La recherche a retourné 5 résultats

par chien trouve
27 avr. 2009 18:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chiens de chasse trouvés
Réponses : 13
Vues : 178

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> En réponse à Zenie. Il faudrait créer un réseau à l'échelle nationale, car des chiens de chasse on en trouve chaque semaine dans les 4 coins de la France. Ensuite, tous les épagneuls ne sont pas des chiens de chasse et inversement.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qu...
par chien trouve
26 avr. 2009 21:17

<t>Oui pas de problème. Je parle des puces sur les chiens de chasse, car on a beaucoup de mal a retrouver leur maître c'est uniquement pour ça. Parce que les chiens sont capables de faire de nombreux kilomètres vu qu'ils sont habitués à courir en forêt, et les maîtres ne pensent pas à les chercher d...
par chien trouve
26 avr. 2009 17:07

<t>Merci beaucoup pour cette piste Guillaume, je transmet de suite.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à Magyar. Je sais, chacun sa passion, moi les canards je les trouve mignons et cela ne me vient pas à l'idée de les manger. Chacun son truc je respecte.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite, il y a les...
par chien trouve
26 avr. 2009 15:32

<r>Alors on va dire "les chasseurs indignent de ce nom" abandonnent les chiens dans la forêt.<br/> <br/> <br/> <br/> Chacun ces passions et les chiens de chasse sont difficilement plaçables, contrairement aux Bichons.<br/> <br/> <br/> <br/> Ils sont peut être simplement perdus, et ça même aux bons c...
par chien trouve
26 avr. 2009 15:12

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Nous trouvons régulièrement des chiens que nous supposons être des chiens de chasse de part leur race.<br/> <br/> <br/> <br/> Pouvez vous nous apportez votre aide pour retrouver leur maître et pour sensibiliser les personnes qui les abandonnent dans la ...