Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Merci pour la participation culturelle Fred 43 <E>:)</E><br/> <br/> Et merci a Bof, c'est juste parce que j'ai acheter de la Rottweil Spécial canard 34gr Bourre a jupe et finalement je me dit que j'aurais peut être du partir sur de la Mary arm Steel 29 gr bourre grasse :s quand pensez vous ? (j'a...
J'aurais aimé savoir qui pouvais me renseigner sur le comparatif qu'avais fait le Chasseur Français, sur 7 cartouche sans plomb dans leur numéro 1350 du mois Aout 2009?
<r>Je viens de démonter le lisse qui été sur le fusil, et j'ai vu la différence entre le lisse (5 traits) et le full (1 traits), donc j'en ai déduis que ... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais en tout cas merci pour ta réponse rapide <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que je vais le choké 1...
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai en m'a disposition un Mercury light 12/76 canon 71cm édition black, avec chokes interchangeables.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais voila le sousi, il n'y a que des petits traits au dessus des chokes! A quoi correspond t'il ?<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance <E...