La recherche a retourné 5 résultats

par FREMINET
01 juil. 2009 06:15
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Quelques réalisations
Réponses : 8
Vues : 112

@kurzhaar06 wrote:salut ! :) :wink:

bein moi je les ai deja vus tes couteaux :mrgreen: :wink:

et je n'ai rien à t'envier mon cher Jacques :wink:
par FREMINET
30 juin 2009 09:10

@EquipDog wrote:J'aime beaucoup ;-)

Bon développement de ton auto-entreprise 8)

Merci bcp, mais comme je te dis c'est surtout pour me permettre de participer à des salons,des réunions et d'être dans la légalité :roll:
par FREMINET
30 juin 2009 08:51

<r>Pour répondre à tes nombreuses questions <E>:shock:</E> ce n'est pas mon métier, je travail comme ouvrier dans une imprimerie.Mais je viens de prendre le statut d'auto-entrepreneur pour pouvoir vendre ce que je fais en toute légalité. Je ne risque pas d'en vivre, vu le nombre d'heures passées sur...
par FREMINET
30 juin 2009 06:43

<r>Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mes photos,mais comme le couteau fait partie de l'équipement du chasseur,soit pour la vennerie ou le dépeçage ou le casse-croute,en voici quelques uns,les derniers <E>:)</E><br/> <br/> [attachment=2:2krsryot]2101.jpg[/attachment:2krsryot]<br/> <br/> ...
par FREMINET
29 juin 2009 20:02
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 56

<r>Bonsoir à tous, je me présente sur ce forum, pourtant je ne suis pas chasseur.<br/> <br/> Simplement pour vous présenter si vous le souhaitez mes créations. Et oui je fabrique, de la forge à l'étui des couteaux, des dagues. J'ai été dernièrement au salon de la chasse de Servon/Vilaine présenter m...