Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Pour répondre à tes nombreuses questions <E>:shock:</E> ce n'est pas mon métier, je travail comme ouvrier dans une imprimerie.Mais je viens de prendre le statut d'auto-entrepreneur pour pouvoir vendre ce que je fais en toute légalité. Je ne risque pas d'en vivre, vu le nombre d'heures passées sur...
<r>Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mes photos,mais comme le couteau fait partie de l'équipement du chasseur,soit pour la vennerie ou le dépeçage ou le casse-croute,en voici quelques uns,les derniers <E>:)</E><br/> <br/> [attachment=2:2krsryot]2101.jpg[/attachment:2krsryot]<br/> <br/> ...
<r>Bonsoir à tous, je me présente sur ce forum, pourtant je ne suis pas chasseur.<br/> <br/> Simplement pour vous présenter si vous le souhaitez mes créations. Et oui je fabrique, de la forge à l'étui des couteaux, des dagues. J'ai été dernièrement au salon de la chasse de Servon/Vilaine présenter m...