La recherche a retourné 4 résultats

par peponne70
22 nov. 2009 19:05
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Au secours pas d'aboiement de nos chiens
Réponses : 10
Vues : 149

Au départ, c'était pour le lièvre, mais dans notre département il est fermé cette saison. Meme avant on les amené au chevreuil et sanglier, rien du tout et sur le lièvre non plus. Mais point positif ce week end, un de nos chiens a jappé, pourvu que sa dure!!!!
par peponne70
17 nov. 2009 07:46

<t>On les a eu a 2 mois, et l'année dernière il y a un fauve de bretagne qui s'est fait tué, c'était celui qui enmenait les autres, mais c'était le seul qui jappait. On a essayé de les amené séparément mais aucun résultat. C'est frustrant en effet, car ils sont toujours le nez part terre et dès qu'i...
par peponne70
14 nov. 2009 20:53

salut

on utilise aucun collier anti- aboiement, c'est vraiment bizarre. je pense qu'il leur faut un déclic mais sur quel gibier??

On va essayer des les enmeners dans un parc a sanglier pour voir comment il réagissent.

Merci de vos rép
par peponne70
12 nov. 2009 11:00

<t>Bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous, je viens de haute saone (70).<br/> <br/> Voila j'ai un souci, nos chiens de chasse n'aboie pas du tout, même pas la vue. Nos chiens (fauve de bretagne, et porcelaine) ont 4 ans maintenant, pourquoi ils aboient pas???<br/> <br/> Dans le chenil ils aboie...