La recherche a retourné 16 résultats

par mat37
17 déc. 2010 10:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret inconstant chez une jeune epagneul breton
Réponses : 0
Vues : 16

<t>salut a tous<br/> <br/> ma chienne epagneul breton dont c'est la premiere année de chasse ne me rapporte pas encore le gibier.. elle va ou il est tombé, me regarde et reviens sans!! es ce normal? on m'a dit que le rapport pouvait venir plus tard.. qu'en pensez vous et est il possible de forcer un...
par mat37
24 nov. 2010 11:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : rapport gibier et arret inconstant jeune chienne epagneul
Réponses : 0
Vues : 28

<r>salut a tous<br/> <br/> ma chienne epagneul breton dont c'est la premiere année de chasse ne me rapporte pas encore le gibier.. elle va ou il est tombé, me regarde et reviens sans!! es ce normal? on m'a dit que le rapport pouvait venir plus tard.. qu'en pensez vous et est il possible de forcer un...
par mat37
09 oct. 2010 07:53
Forum : Education/Dressage
Sujet : jeune épagneul breton qui suit le gibier....
Réponses : 3
Vues : 25

merci pour vos réponses...un long travail commence!! :)
par mat37
29 sept. 2010 15:30
Forum : Education/Dressage
Sujet : jeune épagneul breton qui suit le gibier....
Réponses : 3
Vues : 25

<r>bonjour a tous,<br/> <br/> je revients vers vous pour un conseil concernant ma chienne de 12 mois epagneul breton.<br/> <br/> cette année elle a donc effecvtuée sa première ouverture qui ma parait prometteuse mais je voudrait régler un petit problème qui peut en devenir un gros mais qui je pense ...
par mat37
27 juin 2010 09:02
Forum : Education/Dressage
Sujet : préparer un jeune épagneul breton novice à l'ouverture!
Réponses : 0
Vues : 15

<r>bonjour à tous,<br/> <br/> ma chienne épagneul a maintenant 10 mois (elle en aura donc 12 pour l'ouverture de la chasse en septembre) et j'aimerai savoir comment la préparer au mieux à l'ouverture;<br/> <br/> Elle y est allé seulement 2 fois l'année dernière à 3 mois pour tester les coups de fusi...
par mat37
21 févr. 2010 12:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : chiot épagneul de 5 mois qui ne pense qu'a mordiller....
Réponses : 13
Vues : 63

<r>merci a tous pour vos conseils que j'ai commencé a appliquer!! ils me paraissent effectivement très bons et je pense qu'elle va vite comprendre <E>:D</E><br/> <br/> c'est vrai que c'est un chiot et que tout ne peut pas arriver d'un seul coup mais l'éducation n'a pas d'age non?<br/> <br/> encore m...
par mat37
20 févr. 2010 20:24
Forum : Education/Dressage
Sujet : chiot épagneul de 5 mois qui ne pense qu'a mordiller....
Réponses : 13
Vues : 63

merci lazlo j'ai compris ton message et effectivement bel effort!!! :(
par mat37
20 févr. 2010 08:55
Forum : Modes de chasse
Sujet : la crise des Grives
Réponses : 46
Vues : 201

<r>excuses jacques pour la réponse tardive <E>:(</E><br/> <br/> non cette année en touraine c'était pas le pied au niveau pigeons...<br/> <br/> J'ai un pote qui ne chasse que ça et cette année il était desespéré!!Pourtant d'habitude il fait un beau tableau par saison!! et cette année vraiment pas te...
par mat37
20 févr. 2010 08:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : chiot épagneul de 5 mois qui ne pense qu'a mordiller....
Réponses : 13
Vues : 63

<r>bonjour<br/> <br/> j'ai une chienne de 5 mois épagneul breton qui est selon le vétérinaire hyper active..<br/> <br/> mais mis a part cette energie qu'il faut sans cesse canaliser nous avons un problème que l'on n'arrive pas à régler.<br/> <br/> en effet elle ne pense qu'a mordre ou plutot mordill...
par mat37
16 déc. 2009 09:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
Réponses : 8
Vues : 34

j'ai un semi browning et j'en suis super content maintenant c vrai que la prise en main est super importante. A toi de voir lequel te tombe le mieux à l'oeil!