La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par chewbie
- 15 oct. 2011 06:18
- Forum : Général et faune
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>@pepito62 wrote:chewbie, je serais interessé de voir le reportage. Sachant qu'en plus c'est avec notre fédé.<br/> <br/> Le probleme c'est qu'il faut etre abonné a seasons.<br/> <br/> Qqun pourrait l'enregistré?<br/> <br/> <br/> <br/> merci<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> il passe sur france 3 ...
- par chewbie
- 15 oct. 2011 06:14
- Forum : Législation
- Sujet : gillet fluo
- Réponses : 50
- Vues : 252
en plaine je voit franchement pas l'interet du gilet fluo surtouyt si il est jaune type securité routiere encore le orange ...
- par chewbie
- 14 oct. 2011 15:18
- Sujet :
- Vues :
sur la chasse aux ramiers (j'avait oublier de prescisé )
- par chewbie
- 14 oct. 2011 15:17
- Sujet :
- Vues :
j'ai reçu un mail de la fédé expliquant qu'il y avait un reportage fait avec eux (donc la fédé) en collaboration avec season sur notre belle region nord pas de calais le 24 octobre 0h05
- par chewbie
- 14 oct. 2011 15:15
du 59 mais pas une obligation de l'association de chasse mais de le fédé !
- par chewbie
- 13 oct. 2011 19:24
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
la voiture est plus dangeureuse que la chasse ???
fr;iend CHRIS.
bien sur que oui il suffit juste de comparer le nombre de morts !
- par chewbie
- 11 oct. 2011 18:03
<t>bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> un nouveau texte a ete pondu concernant les gilet fluo ( que je surnome de type battue gros gibier ) ce generaliserai a toutes les chasse en millieu ouvert !?<br/> <br/> <br/> <br/> celon mon president de chasse cela voudrait dire que nous serion oblier de les met...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.