La recherche a retourné 4 résultats

par DOC24
16 janv. 2017 22:13
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix second chien
Réponses : 1
Vues : 69

<t>Bonsoir, je chasse actuellement avec un labrador âgé de 3 ans que j'utilise comme leveur et rapporteur de gibier et essentiellement en battues, je suis intéressé pour prendre un 2nd chien mais j' hésite notamment entre un lab et un braque hongrois. Qu'en pensez vous? Est il facile de chasser avec...
par DOC24
16 janv. 2017 22:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix second chien
Réponses : 3
Vues : 72

<t>Bonsoir, je chasse actuellement avec un labrador âgé de 3 ans que j'utilise comme leveur et rapporteur de gibier et essentiellement en battues, je suis intéressé pour prendre un 2nd chien mais j' hésite notamment entre un lab et un braque hongrois. Qu'en pensez vous? Est il facile de chasser avec...
par DOC24
07 juil. 2009 20:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre 20 juxtaposé ?
Réponses : 16
Vues : 463

<t>bonsoir à tous ,<br/> <br/> tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Concernant l'achat de mon futur juxta calibre 20 je pense m'orienter vers le chapuis RP ou le fabarm nobile grade 3. J'hésite j'hésite, armurerie française traditionelle ou ligne contemporaine avec le nobile ?</t>
par DOC24
01 juil. 2009 21:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel calibre 20 juxtaposé ?
Réponses : 16
Vues : 463

<t>bonsoir à vous tous !<br/> <br/> voilà mon petit souçi : j'ai décidé de revendre mon beretta superposé cal 20 (silver pigeon 687 3)en vue de l'achat d'un calibre 20 juxtaposé.<br/> <br/> On me propose 3 armes : rizzini ba 552 , chapuis rgp ejecteur ou beretta silver hawk<br/> <br/> qu'en pensez v...