La recherche a retourné 6 résultats

par franck
09 juin 2009 18:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'un fusil benelli
Réponses : 9
Vues : 87

<t>ca-y-est il est a la maison le raffaelo crio vertion luxe. comformité parfaite (pente et avantage,longueur de crosse) suivie d'une série de 15 plateaux deux seulement sont restés entier . un petit trap pour le rodage me fait dejas envie en attendant l'ouverture qui me semble bien loin ,merci a to...
par franck
03 juin 2009 20:18

<r>@predators88 wrote:prend le crio l'ultra light n'a de light que le nom <E>:(</E> <E>:(</E> <E>:(</E> le crio en plus du canon crio et de la carcasse qui se separe en deux pour nettoyé plus facilement) a une meilleur gueule( enfin ce n'est que mon avis <E>:|</E> <E>:|</E> ) concernant le poid la d...
par franck
03 juin 2009 19:52

<t>@chris62 wrote:Franck,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait l'acquisition d'un Rafaello Crio canon 71cm il y a 2 ans. Je l' ai pris car je voulais prendre pour la 1ere fois un semi auto ( après 25 ans de superposé) et surtout , j'avais un problême de poids ; à la fin d'une journée de plaine , j'avais...
par franck
02 juin 2009 18:06
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : et hop !
Réponses : 10
Vues : 147

@quinquin wrote::welc:om :welc:om :welc:om

nous sommes voisin tu es de quel coin des deux sevres :?:

de Niort :)
par franck
01 juin 2009 19:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : et hop !
Réponses : 10
Vues : 147

bonjour à tous, je m'appelle Franck et je suis passionné de chasse et de nature ,j'ai 2 setters anglaisde de 11 ans et un de 1an celui la va faire ses 1ers pas à la chasse cette année,j'habite dans les deux-sèvres.Au plaisir d'échanger!
par franck
01 juin 2009 07:39

<t>je pense faire l'acquisition d'un nouveau fusil mon choix ce porte sur la marque BENELLI , dont deux modeles m'interressent. le rafaello crio en canon de 71 et le montefeltro hultra lightr en canon de 66 . Y a t-il une difference sur la portée de tir entre ces deux armes ? Car je pratique une cha...