La recherche a retourné 60 résultats

par YacB
06 nov. 2010 14:25
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<t>Merci mille fois.<br/> <br/> <br/> <br/> Conseil: si vous pouvez enterrer votre chien sur votre terrain faites le . Cela ma beaucoup aidé.Creuser soi même le trou aide beaucoup au travail du deuil dans l'idée de s'occuper de notre compagnon jusqu'à là fin.Le savoir encore proche de nous d'une cer...
par YacB
19 oct. 2010 18:10
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<t>@grand gascon 63 wrote:c'est la dure loie des crise d'urée on peut juste prolonger la durée de quelque mois et encore tout dépend des conditions c'est irémédiable alors n'oublier pas donner a boire a vos chiens après la chasse et ne les usée pas trop quand ils sont fatiquer ou qu'ils ont bien cha...
par YacB
19 oct. 2010 18:09
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

Il est mort .
par YacB
19 oct. 2010 15:40
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<t>Me voilà de retour pour dire que mon chien n'est vraiment pas bien. Il a vomit, il est lent mais vraiment très fatigué il fait l'aller retour gamelle panier limite en rampent. Il reste couché et il tremble un peu de temps en temps (sensation de froid ou nerveux?)<br/> <br/> Je vais essayer de l'e...
par YacB
25 sept. 2010 10:26
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<t>Je pensais que ca allait mieux.... mais ses taux on presque doublé...<br/> <br/> 2,03 d'urée et 6 de créatine. Bilan : insuffisance rénale dé-génératrice , 10% de ses rein fonctionnent d'après le veto.<br/> <br/> Il va mourir. Le veto à dit qu'il n'était plus la peine de faire des prises de sang ...
par YacB
31 août 2010 21:22
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<t>Excusez moi ses dernier jours j'étais à la campagne donc pas d'internet et ca lui a bien plu.<br/> <br/> Pour l'instant il se porte bien ,Il a beaucoup d'appétit pour tout se qui se mange à part ses croquettes, il mange de temps en temps 2à3 croquettes, je lui les mixe toutes puis je les mélange ...
par YacB
12 août 2010 20:21
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<r>Penses tu qu'il va se laisser mourir de faim???<br/> <br/> il aime pas ses croquettes à un point qu'il les mange pas mélangés à du riz <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ca me fait mal de le voir aussi maigre(on voit ses cotes <E>:oops:</E> <E>:oops:</E> ) et mes voisins qui me le...
par YacB
12 août 2010 00:15
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<r>Je mixe ses croquettes et je les mélange avec du riz(bien cuit comme le veto a dit) comme ca il peut pas trier <E>:(</E> .Quel crétin il préfère crever de faim que manger ses croquettes <E>:evil:</E> <E>:cry:</E> (je les ai goutées pour lui montrer que c'est mangeable lol ,elle ont pas de gout ma...
par YacB
27 juil. 2010 19:09
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<r>Le mien est un chien d'appartement <E>:(</E> toute l'année en ville sauf pendant les vac scolaire mais il ne chasse pas donc pas de pb sur ce point là.<br/> <br/> Le miens à déjà bien maigri , le veto à bien insisté sur le fait que si jetait pas venu dans six mois...plus là.<br/> <br/> <br/> <br/...
par YacB
27 juil. 2010 11:48
Forum : Santé
Sujet : Insufisance rénale.
Réponses : 57
Vues : 295

<r>J'espère que le traitement marche , ca fait 3 mois qu'il pisse à la maison et je pensait à la vieillesse... j'espere qu'il n'est pas trop tard , tu dit que le tien était atteint depuis 4-5 ans . Il est en forme mais mon véto lui donne 2 ans à vivre encore.<br/> <br/> <br/> <br/> Faut que jarrette...