La recherche a retourné 4 résultats

par gaby24
22 juin 2009 05:23
Forum : Ball-trap
Sujet : Ciblé mon fusil
Réponses : 4
Vues : 124

<r>Oui je suis en face maintenant, j'ai baissé mon busc de quelque mm et ma gerbe est 3/4 au dessus du rond, le reste est dans le rond.<br/> <br/> Je vais essayer sur des plateaux des qu'il y a une Ball trap vers chez moi.<br/> <br/> Par contre, je tiens à vous remercier à tous pour votre aide et vo...
par gaby24
21 juin 2009 11:52

<r>Merci pour ta réponse lemon,<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense que tu as raison, j'ai donc essayé de la régler j'ai commencé par le devers.<br/> <br/> Maintenant mon tire est droit mais toujours 15 à 20 cm au dessus.<br/> <br/> Comment faire baissé mon tir, en montant ou descendant ma rehausse?<br/...
par gaby24
21 juin 2009 10:22

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau sur ce forum, tireur de Ball-Trap et en ce moment a la rue au niveau score.<br/> <br/> j'aurai besoin d'aide.<br/> <br/> Hier j'ai ciblé mon fusil "Ultra browning crosse réglable", j'ai fait un rond de 10 cm de diamètre sur une feuille de pap...
par gaby24
21 juin 2009 10:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Boujour
Réponses : 10
Vues : 94

Bonjour à tous,

Je suis de la Dordogne, chasseur petit gibier avec un calibre 20 et aussi tireur de Ball-Trap avec un cal 12.