La recherche a retourné 5 résultats

par xavier31220
17 août 2009 09:01
Forum : Législation
Sujet : Tir du lievre
Réponses : 8
Vues : 90

<t>dans mon acca aica pas grand chose n'est respecté . les chasseurs de gros chassent souvent en voiture, abattent des laies avec leurs petits, se dispute le bout de gras, les chasseurs de lièvres eux ce sont gardés le monopole du tir du lièvre ( bien sur ils vous disent de venir chasser avec eux ou...
par xavier31220
17 août 2009 07:39

ok merci beaucoup
par xavier31220
17 août 2009 06:26

<t>Bonjour et merci pour votre réponse.<br/> <br/> peut on demandé au bureau une preuve comme quoi ça été voté en AG et surtout validé par le préfet. sur le règlement que l'on nous donne il es écrit que le lièvre ne peut être chassé qu'aux chiens courant puis les consignes de sécurité et les jours d...
par xavier31220
16 août 2009 14:36

<t>bonjour le bureau ne nous demande rien. le lièvre est ouvert 3 demies journées dans la saisons mais uniquement au chien courant chaque années ils lâchent des lièvre combien? MYSTERE. avant on faisais une réunion acca puis une réunion aica . la réunion acca a été supprimé ? le tir du lièvre au chi...
par xavier31220
16 août 2009 10:51

<t>Bj est il normal qu'une aica interdise le tir du lièvre au chien d'arrêt et qu'elle le réserve a 4 ou 5 chasseurs au chien courant alors que nous repeuplons en lièvres avec le prix des cartes pour la majorité des chasseurs au chien d'arrêt. Sur mon département ( 31) je ne connais pas d'autres acc...