La recherche a retourné 16 résultats

par jppau
19 juil. 2010 18:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : identifier fusil
Réponses : 29
Vues : 267

re..

aie..;ca , je n'ai pas en stock..loll..mais je vais me procurer cela chez un ami..je dois prendre sur le haut des rainures, ou le creux de la rainure??

amicalement.

jean-pierre
par jppau
19 juil. 2010 17:40

<t>re bonjour a tous,<br/> <br/> wouaouu...beaucoup de polemiques pour des choses futiles..alors je ne vais pas en rajouter, je souhaiterais juste continuer a avoir des reponses a mes questions..<br/> <br/> donc, pour repondre aux uns et aux autres, merci de vos reponses, elles me renseignent un peu...
par jppau
19 juil. 2010 08:18

<t>bonjour a tous,<br/> <br/> merci sthub de tes precieux renseignements..<br/> <br/> et surtout de m'avoir permis de me faire"violence"en demontant cette arme..j'avoue que je ne l'aurais pas tente sans toi..(trop peur de tout casser)lolll<br/> <br/> ceci etant dis, puisque nom allemand sur le canon...
par jppau
17 juil. 2010 12:29
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : j'avais oublie..lol
Réponses : 12
Vues : 110

<t>bonjour a tous ...et ...peut etre a toutes...allez savoir..<br/> <br/> nouveau sur ce site, j'avais oublie qu'une bonne presentation est toujours plus sympa...<br/> <br/> je palie donc a mon manque ,puisque j'ai deja commence a discuter au sujet d'une arme, en venant vous faire un ti coucou..<br/...
par jppau
17 juil. 2010 12:13

et, je termine.lol
par jppau
17 juil. 2010 12:12

voila la suite, puisque 3 images par reponse..loll
par jppau
17 juil. 2010 12:09

re rebonjour,

comme promis, voisi les dernieres photos , j'ai fais du mieux que j'ai pu.lol

a bientot de vous lire,

amicalemement

jean-pierre
par jppau
17 juil. 2010 10:03

<t>bonjour a tous<br/> <br/> et surtout grand merci pour vos renseignements..ils me sont precieux<br/> <br/> je suis originaire de moselle, donc, je penssais aussi que le nom figurant sur le canon "etait pour moi", de la periode avant 1918...(j'etais d'ailleurs alle aussi sur le net pour voir si le ...
par jppau
17 juil. 2010 09:49
Réponses : 3
Vues : 47

<t>bonjour<br/> <br/> effectivement, non pas une erreur, mais pas trouve de suite comment cela fonctionnait..lol...merci qund meme d'avoir repondu je retourne au second message.il commence y avoir tout ce que je recherhe au sujet de cette arme...<br/> <br/> merci encore, bon week-end..<br/> <br/> am...
par jppau
16 juil. 2010 17:23

bjr,

merci de m'aider a situer cette arme..c'est tres cool.

en effet, sur la ligne de tir, il y a une inscription..

je crois que c'est :( VOGLL STRASBURG)merci encore.

amicalement.

jean-pierre.