La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Huguette
- 28 sept. 2009 17:43
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : .. de la valéee de L'ysieu articles intéressants bleu de pic
- Réponses : -1
- Vues : 29
<t>Bonsoir...<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a des articles sur les épagneules bleu de picardie dans l'Officiel des chien de chasse de sept.09<br/> <br/> C'est justement l'éleveur ou l'on a acheter notre chienne ( 3 mois ) ET en plus ... elle est sur les photos dans les bras de l'éleveur ( celle du mil...
- par Huguette
- 26 sept. 2009 17:37
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Chasseresse cherche conseil
- Réponses : 16
- Vues : 48
<t>Bonsoir...<br/> <br/> <br/> <br/> juste un peu fier ... Elphy se fait la star dans la revue ...<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a des articles sur les épagneules picard dans l'Officiel des chien de chasse de sept.09<br/> <br/> C'est justement l'éleveur ou l'on a acheter notre chienne ET en plus ... e...
- par Huguette
- 26 sept. 2009 17:25
- Sujet : y a t'il des connaisseur de l'epagneul picard
- Réponses : 17
- Vues : 100
<t>Bonsoir...<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a des articles sur les épagneules picard dans l'Officiel des chien de chasse de sept.09<br/> <br/> C'est justement l'éleveur ou l'on a acheter notre chienne ET en plus ... elle est sur les photos dans les bras de l'éleveur ( celle du milieu)..<br/> <br/> <br...
- par Huguette
- 20 sept. 2009 17:58
<r>Ah super ..<br/> <br/> Effectivement c'est Elphy 2 de la vallée de L'yssieu . <E>:)</E><br/> <br/> Bon , bien cela me fait plaisir et m'a rassuré de vous lire .... Je cherche effectivement une chien qui fait la quête pas trop loin... Car pour l'instant , nous allons avec des des bassets fauves de...
- par Huguette
- 20 sept. 2009 15:53
<t>Bonjour-bonsoir..<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d'acquérir un épagneule Bleu de picardie.. Il a 3 mois ... donc pas d'expérience de chasse... je l'ai vu à la télévision un soir , dans une émission de chasse - chien d'arrêt.<br/> <br/> <br/> <br/> Je l'ai achetée à près d'orléans Che Mr Caboche ...
- par Huguette
- 20 sept. 2009 15:39
- Sujet : conseil pour le rapport!!
- Réponses : 20
- Vues : 78
<r>Bonjour,<br/> <br/> <E>:?:</E> Petit problème sur PREND<br/> <br/> J'ai un épagneule bleu de picardie de 3 mois...<br/> <br/> Lorsqu'elle prends naturellement un objet et que je lui dis "apporte", elle vient avec plaisir et quand je dis "donne" ... mais quend je renvoye l'objet.... parfois elle j...
- par Huguette
- 06 sept. 2009 18:35
<r><E>:?:</E> Le travail à la "laisse" ... j'ai eu l'habitude d'aprendre à mes autres chiens avec des periode plus importante sans laisse Mais ce n'étai que du dressage de convivialité pas de chasse... au point que mon berger allemand écoutait mieux sans laisse ..<br/> <br/> <br/> <br/> Dois-je vrai...
- par Huguette
- 06 sept. 2009 18:30
<r><E>:arrow:</E> Merci...<br/> <br/> <br/> <br/> Je crois que je vous allez trop vite ... donc .. patience ... et on repart ...<br/> <br/> <br/> <br/> Bon , Elphy vient de faire sa rentrée "officielle "... lors du repas entre chasseur.. Overdose de calinou.... J'ai passé mon "test" d'ingration comm...
- par Huguette
- 05 sept. 2009 21:48
<t>Bon, je reviens vers vous ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je crains un peu ... donc, ma chienne à 3 mois, il y a 3 semaines qu'elle est à la maison... Et elle sort promener pour rentrer fair pipi caca .. à la maison Elle reste dans le jardin ... et rentre pour faire ... Il y a un hic... C'est première...
- par Huguette
- 05 sept. 2009 20:58
- Sujet : ballader son chiot, combien de temps?
- Réponses : 6
- Vues : 174
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:arrow:</E> J'ai un chiot de 3 mois ( épagneule bleu de picardie)... je fais presque tous les jours des balades elle vaont d'une demi heure à 1 heure. Aujourd'hui première grande sortie, elle est venue avec nous ( mon homme et moi) dans les bois pour une rando d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.