La recherche a retourné 8 résultats

par teylas
21 juil. 2010 20:56
Forum : Général et faune
Sujet : Renard
Réponses : 14
Vues : 168

Et ou dois je plutôt me poster, dans la haie ou plutôt a coté de la coulée ou les renards semble passé.
par teylas
20 juil. 2010 21:22

Salut,

vous pensez qu'avec ce son http://www.chassepassion.net/lapin.php je peux attirer un renard ou pas ? Avec un simple portable.

Merci
par teylas
16 juil. 2010 09:15

Merci. Oui a bon vent. Si ils ne sortent pas un jour, ils ne sortirons pas tout les jour ? Enfin vu que les animaux sont routinier, ils y passent tout le temps a la même heure, non ?
par teylas
16 juil. 2010 09:03

Bonjour,

Merci pour vos trucs. J'ai encore une petite question, dans un champ qui est entouré de champ (sur 3coté) et un coté il y a un bois, il vaut mieux se mettre en affut a coté du bois ou a coté des champs ? merci
par teylas
09 juil. 2010 20:50

Ok, merci. Du coup si je me met pas loin d'un terrier (déjà comment savoir s'il est habité ?) j'ai mes chances d'en apercevoir un sortir ? et l'hiver c'est plus facile a apercevoir ? merci
par teylas
09 juil. 2010 10:23

<t>D'accord.<br/> <br/> <br/> <br/> En matériel photo pour l'instant je suis équipé nikon avec le D70 et son 18-70, un tamron 70-210 et un 70-300. Le baiser sur le dos de la main, il faut qu'il soit aigu c'est bien ça ? un peu comme quand on veut attendrir un chat ?<br/> <br/> Il est ou le topic pou...
par teylas
09 juil. 2010 09:44

Justement, j'en trouve pas vraiment d'autre son (la souris un peu mais pas tout a fais réel je pense).

En matériel, tu parle photographique ou pour diffuser les sons ? parce que pour diffuser les sons j'ai rien sauf mon portable... Je vais investir je pense si je trouve quelque chose
par teylas
09 juil. 2010 08:15

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis photographe et je me lance dans la photo de renard, j'ai fais quelque test en 10 soir de 21h a 23h j'en ai vu 7 (donc 5 un soir) mais après ce soir la pu rien ce qui me chagrine un peu, alors je vais changer de champ (j'étais dans un champ de foin fauché, j...