La recherche a retourné 40 résultats

par Luigi
30 oct. 2020 10:00
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Podcast Histoires de chasse
Réponses : -1
Vues : 123

<r>Bonjour à tous,<br/> Je suis Luigi.<br/> Je me suis inscrit sur le forum il y a bien longtemps, avec à l'époque l'idée de collecter des récits pour les retranscrire dans un livre. Je vous remercie encore pour votre participation.<br/> Face à la nouvelle période de confinement qui nous attend, je ...
par Luigi
07 oct. 2011 15:53
Sujet : Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
Réponses : 0
Vues : 59

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais, je ne suis pas très souvent sur le forum, mais je retrouve parfois quelques-uns d’entre vous sur des réseaux sociaux.<br/> <br/> <br/> <br/> Après avoir compilé plusieurs de vos récits il y a deux ans, dans un premier recueil (Dis papa, emmène-moi à...
par Luigi
23 janv. 2011 18:44
Forum : Modes chasse
Sujet : Une belle fermeture
Réponses : 9
Vues : 127

@perdigau wrote:felicitation on s y serais cru beau coup de fusil combien il faisait

Finalement 56 kilos

et .... 4 kilos de pâté de foie yah:ou

luigi
par Luigi
20 janv. 2011 06:01

<t>@max 10 wrote:Bonsoir et félicitations .très beau récit , j'ai cru pendant la lecture participer à cette chasse . Il pesait combien ? Et encor une fois BRAVO !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement , MAX.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> A la pesée : 56 kilos<br/> <br/> Le pâté de foie est déjà ...
par Luigi
19 janv. 2011 17:07

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Petit récit de notre dernier jour de chasse, dimanche dernier<br/> <br/> <br/> <br/> Luigi<br/> <br/> <br/> <br/> Il a dû faire la java toute la nuit<br/> <br/> <br/> <br/> Saint-Emilien de Blain, dimanche 16 janvier 2011, dernier dimanche de chasse de la saison.<br/> <b...
par Luigi
24 déc. 2010 09:44
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2010
Réponses : 524
Vues : 2372

Bonjour

Et qui voudrait se lancer dans un beau récit de chasse à la bécasse ?

Histoire de nous faire un joli cadeau de Noël :)

Luigi
par Luigi
18 févr. 2010 06:48
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Moi, c'est Bubu
Réponses : 21
Vues : 156

Bonjour

Sois le bienvenu sur le site :wink:

Luigi
par Luigi
17 févr. 2010 06:07
Sujet : Un recueil des différents récits de chasse
Réponses : 40
Vues : 386

<t>@bouchet wrote:Je viens seulement de découvrir ton initiative car je suis inscrit sur le forum que depuis janvier. Je t'en félicite ! J'ai commencé un peu comme toi puis j'ai eu l'idée un jour de lier tous les chapitres pour en faire un roman avec une intrigue pour capter le lecteur et... j'en su...
par Luigi
06 févr. 2010 17:54
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2009/2010
Réponses : 578
Vues : 2191

Bravo à vous

Et puis c'est généreux de lui avoir proposé un super poste pour sa première...

L'émotion... c'est normal :wink:
par Luigi
06 févr. 2010 15:34
Forum : Général et faune
Sujet : Mon plus beau cerf (de la part de Hubert)
Réponses : 1
Vues : 46

<t>Nous sommes au milieu du 7ème siècle, en l’an de grâce 665. Depuis la mort de Dagobert en 639, la Gaulle mérovingienne est partagée en deux : l’Austrasie à l’Est et la Neustrie-Bourgogne à l’Ouest. Les descendants de Dagobert se succèdent sur le trône de la Gaule franque… c’est l’époque des rois ...