La recherche a retourné 5 résultats

par lucky58
19 juil. 2011 11:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur une carabine
Réponses : 13
Vues : 96

mais comme tu l'as dit, le brocard était arrêté. Mais quand il court, ce n'est plus la même, si la balle attrape la gigue, elle est massacrée avec du 9.3X62, légèrement moins avec du 7X64 (en prenant les opposés)
par lucky58
19 juil. 2011 10:04

<t>Oui en effet, les distances de tir ne dépassent pas 100-150 m.<br/> <br/> Pour le calibre, comme c'est une occasion, je n'est pas vraiment le choix. Ensuite, je trouve que du 9,3 est un calibre un peu gros pour du chevreuil, je pense qu'on a plus de chances de l'abimer, non ?<br/> <br/> En tout c...
par lucky58
18 juil. 2011 21:24
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 8
Vues : 51

<r>Bonsoir à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'appelle Luc, j'ai 20 ans, j'habite à 30 km au Nord de Nevers dans la Nièvre. Je chasse depuis 2 ans. Je chasse aussi bien le petit que le grand gibier. Pour le petit gibier (lièvre, lapin), je suis accompagné d'un épagneul breton qui commence à se faire ...
par lucky58
18 juil. 2011 21:21

ok pour la case présentation, je vais tout de suite après.

Pour le mode de chasse, c'est principalement qu'en battue. Pour ce que je chasse, du chevreuil à la biche en passant par le sanglier.

Merci pour ta réponse rapide :)
par lucky58
18 juil. 2011 20:57

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je fais appel à vous pour un choix que j’ai à faire pour une carabine. Autant pour l’achat de mon fusil, j’avais mon idée autant pour ma 1ère carabine, je ne voudrais pas me tromper.<br/> <br/> Mon armurier me propose une Verney Carron Impact Plus en 300 WM ...