La recherche a retourné 4 résultats

par Vic_M
24 sept. 2010 21:12
Forum : Général
Sujet : "Finir" le gibier
Réponses : 22
Vues : 224

<r>Tu te méprends, je ne parlais pas de toi, désolé <E>:cry:</E><br/> <br/> Je suivais la conversation mais bon, comme à chaque fois, je me plante et mon message porte à confusion <E>:|</E> <E>:oops:</E><br/> <br/> Je suis tout à fait d'accords avec toi, là-dessus il n'y as pas de problème, c'est ju...
par Vic_M
24 sept. 2010 17:54

<r>Je me fiche de l'opinion des anti-chasses, chacun son point de vue!<br/> <br/> Pour ma part, c'est un forum sur la chasse, il est normal que je me renseigne sur ce sujet (même si je ne suis pas chasseuse) et parce que ça en fait partie, je ne vois pas ce qu'on peut me repprocher.<br/> <br/> <br/>...
par Vic_M
23 sept. 2010 14:16

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment, j'ignore si elle a déjà été évoquée et si c'est le cas, désolé <E>:?</E><br/> <br/> Je voudrai connaître un moyen simple de "finir" un gibier (à plumes principalement)lorsqu'il est blessé sans avoir recourt à u...
par Vic_M
19 sept. 2010 11:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous.
Réponses : 11
Vues : 99

<t>Bonjour tout le monde, je m'appelle Marion et j'ai 23 ans.<br/> <br/> Je ne chasse pas (pas encore, même si ça fait bientôt 5 ans que je dis que je vais passer le permis... --') mais j'accompagne mon père depuis presque 9 ans et même si je ne tiens pas le fusil, c'est un vrai plaisir que de le su...