La recherche a retourné 7 résultats

par Sluskull
14 sept. 2009 11:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil de marque inconnue
Réponses : 19
Vues : 213

Personne d'intéressé ? dommage...

Et bien merci à tous, et bonne chasse !
par Sluskull
12 sept. 2009 08:36

<r>Goonif tu as tout a fait raison, j'ai bien merdé de pas préciser sa provenance <E>:oops:</E> . mais comme je disais je ne pensais vraiment pas que ça serait utile !<br/> <br/> <br/> <br/> Pour l'état des canons, je ne saurais pas vous dire, l'aspect intérieur est irrégulier (je veux dire que ce n...
par Sluskull
11 sept. 2009 19:13

<r>J'ai effectivement oublié de mentionner que c'est un fusil d'artisan de liège, je ne pensais pas que ça serait utile, parce que la partie qui m'intéressait était la mécanique, et je pensais que l'artisan l'avait acheté chez un fabriquant.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci beaucoup pour vos réponses, j...
par Sluskull
11 sept. 2009 14:55

<r>Ca y est j'ai trouvé le tuto (grand merci Fanperaz !) et voilà donc mes photos:<br/> <br/> <br/> <br/> le fusil:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> le dessous du canon:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> le dessus de la mécanique (je connais pas le vrai nom)<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> la ...
par Sluskull
11 sept. 2009 10:20

<t>faute de gout ?<br/> <br/> Il me semblait pourtant avoir vu plus de pistolets et semi pistolets que de crosse anglaises sur les juxtaposés, me serais-je trompé ?<br/> <br/> <br/> <br/> Bon apparement je suis le seul à trouver ça mieux, je me vois donc dans l'obligation de me flageller avec des or...
par Sluskull
11 sept. 2009 07:13

<t>Le fusil n'a pas l'air franchement ancien, et même si j'avoue que la crosse anglaise rend bien sur un fusil à silex, je n'aime pas du tout sur un juxtaposé.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'avais effectivement pas envisagé de faire fabriquer une crosse, mais juste de mettre un modèle adapté.<br/> <br/...
par Sluskull
10 sept. 2009 15:23

<r>Bonjour a tous ! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai récemment récupéré un fusil chez un parent, et j'aimerais changer la crosse car c'est une crosse anglaise et que je n'aime pas ça.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon problème est que je ne sais pas qui est le fabriquant, et donc pas non plus quelle c...