La recherche a retourné 8 résultats

par Theoraux
15 nov. 2010 13:36
Forum : Education/Dressage
Sujet : Conseils pour éviter des accidents à un chien de chasse.
Réponses : 19
Vues : 138

Vi, une chasseur qui habite vers chez moi m'a contacté par MP (Zenie), il pourra peut être m'aider à trouver un chasseur. De toute façon ce n'est pas non plus pressé, j'ai le temps de trouver une personne bien.
par Theoraux
15 nov. 2010 13:05

<t>Merci pour vos conseils ! Je ne pensais pas qu'un chien de chasse puisse être du genre à écouter autant les ordres de son maître (dans le sens où finalement par la voix vous arrivez à faire en sorte qu'il ne s'éloigne pas trop). Je vais travailler ça avec Jeff et surtout je tacherai de plus le su...
par Theoraux
14 nov. 2010 19:58

<t>Ca va pas être simple de ne pas aller dans ces endroits car déjà je ne sais pas exactement où sont toutes les volières, et ensuite le garde chasse m'a dit qu'il y avait des volières disséminées dans tous les environs, donc je risque de passer à coté de certaines volières sans même m'en rendre com...
par Theoraux
14 nov. 2010 19:36

J'habite à côté de l'école vétérinaire de Marcy l'Etoile (Lyon).
par Theoraux
14 nov. 2010 17:49

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour tous ces conseils !<br/> <br/> <br/> <br/> Son âge a été estimé (d'après les dents) à 18 mois voire 2 ans. Je contacterai donc la société du chasse vers chez moi (à la rigueur, si je recroise le garde chasse, je lui demanderai directement) pour voir si u...
par Theoraux
13 nov. 2010 21:43

<r>@DANNI 13 wrote:Salut<br/> <br/> Ca sent un peu la provoc ce post!!! <E>:?</E> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi de la provoc' ? Je ne vois pas à quel endroit j'ai pu paraître provocante, enfin en tout cas ce n'était pas l'idée du post. Je n'ai rien contre les chasseurs, bien au contraire...
par Theoraux
13 nov. 2010 20:48

Oups, j'ai oublié de dire quelque chose : J'avais pensé à lui mettre un collier jaune réfléchissant quand il se balade en forêt, mais je ne sais pas si concrètement ça peut aider à éviter qu'il ne soit pris pour un gibier ...
par Theoraux
13 nov. 2010 20:44

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai récupéré à la SPA un chien de chasse type Braque d'Auvergne, il y a deux mois. Je ne suis pas chasseuse mais j'ai emménagé (au moment où j'ai pris le chien) dans un coin où il y a pas mal de forêts et de champs, ainsi que des chasseurs.<br/> <br/> <br/> <br/> ...