La recherche a retourné 6 résultats

par jul
09 oct. 2009 14:50
Forum : Divers
Sujet : Trophée bois de cerf 14 cors
Réponses : 11
Vues : 1073

<r>Non <E>:roll:</E> c'est mon grand-père qui, il y a bien longtemps, est revenu avec lors d'un voyage en Pologne <E>:)</E> . Pour l'anecdote, il a voyager en train avec <E>:D</E> alors que toute la famille était déjà bien chargée. Çà ne passait pas inaperçu dans les wagons! <E>:x</E><br/> <br/> <br...
par jul
04 oct. 2009 12:17

<r><E>:P</E> wouaouw et bien je savais qu'il était beau mais de là à remporter une médaille <E>:roll:</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> Merci beaucoup pour l'aide apportée <E>:)</E> et si quelqu'un est à tout hazard preneur je suis ouvert à toute offre. Je le garde mais n'ayant pas la place pour qu'il so...
par jul
02 oct. 2009 16:47

<r>Bonjour à tous, <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bon j'ai tenté de comptabiliser un score mais je ne sais pas à quoi me référer pour savoir si c'est bien ou pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Donc :<br/> <br/> Longueur moyenne des merrains 102,5 cm<br/> <br/> ,, ,, des andouillers d'oeil 32,5 cm<br/> <b...
par jul
26 sept. 2009 13:07

Il est beau hein :D !!! Moi si j'avais la place je le garderais c'est sur. :? haaaa si j'avais un chateau :roll: . Mais bon.
par jul
23 sept. 2009 15:30

<r>Merci !!!! pour les réponses rapides. <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de calculer <E>:shock:</E> , en attendant voici la photo.<br/> <br/> <br/> <br/> A vu d'oeil la largeur entre les cors aux extrémités est d'environ 80 cm et la hauteur des bois d'environ 90 cm.<br/> <br/> <br/>...
par jul
23 sept. 2009 13:39

<r>Bonjour <E>:)</E> ,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un trophée de bois de cerf en provenance du nord-est de la Pologne (Masurie) dont je souhaiterais estimer la valeur. Quelqu'un connaîtrait-il les critères ou serait-il capable de l'estimer ? <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avan...