Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour à tous et à toutes <E>:D</E><br/> <br/> Voila comme le dit le titre du sujet, je vend un Fusil Sagittaire Verney Caron acheté en 2011 et qui a très peu servi.<br/> <br/> <br/> <br/> Voici ses caractéristiques :<br/> <br/> <br/> <br/> -Calibre 12-76 Bille Acier<br/> <br/> -Superposé<br/> <...
<t>Pour moi cette année, en Corse :<br/> <br/> 9 palombes<br/> <br/> 22 musiciennes<br/> <br/> 10 draine<br/> <br/> 43 Merles<br/> <br/> 1 perdrix rouge<br/> <br/> 1 Faisans<br/> <br/> 1 Renard<br/> <br/> <br/> <br/> Incroyable le nombre de merle qu'il y avais cette année comparée aux grives....</t>
<t>Moi je met du TUNET super migration en 7 34g bourre grasse au premier coup et toujours du TUNET super migration en 6 34g bourre grasse deuxième coup.<br/> <br/> Si, non, quelques fois je met du 6 en premier coup et du 6 en deuxième, et quand je suis pratiquement "sur" que sa passe haut, du 6 en p...