La recherche a retourné 7 résultats

par tictic
02 sept. 2010 20:10
Forum : Education/Dressage
Sujet : rapport difficille du gibier
Réponses : 4
Vues : 71

<t>Bonsoir et merci pour vos réponses<br/> <br/> Bon là j'ai un peu les boules, je viens de perdre le message que je voulais vous envoyer. C'est comme si le forum avait planté. Donc je recommence.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai mis vos conseils en application. Je lance un coq nain mort, je patiente un ...
par tictic
30 août 2010 20:54
Forum : Education/Dressage
Sujet : rapport difficille du gibier
Réponses : 4
Vues : 71

<t>bonjour à toutes et à tous<br/> <br/> <br/> <br/> J' ai un petit épagneul breton qui s'appelle Disco et qui vient d' avoir deux ans.<br/> <br/> <br/> <br/> Jusque là, je n'ai pas vraiment rencontrer de grosse difficulté en ce qui concerne son dressage.<br/> <br/> Il exécute très bien :assis,couch...
par tictic
17 juil. 2010 17:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : 1 cal 12 et 1 express pour 3000E
Réponses : 6
Vues : 68

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai finalement réussi à trouver 2 armes qui rentraient dans mon budget de 3000€ (en négociant et faisant une reprise de mon ancien fusil pour 250€)<br/> <br/> - un Sagittaire La Billebaude de chez Vernay Carron (1554€ sur catalogue)<br/> <br/> - un Express DC 328 (8x57JRS) de...
par tictic
17 juil. 2010 17:15
Sujet : choix express avec canon de 20 ou de 12
Réponses : 11
Vues : 98

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je me suis finalement résolu à acheter 2 armes différentes :<br/> <br/> - un Sagittaire La Billebaude de chez Vernay Carron<br/> <br/> - un Express DC 328 (8x57JRS) de chez Fair<br/> <br/> Ça n'a pas été un choix facile mais j'ai fini par me décider grâce entre autres à vos co...
par tictic
13 juil. 2010 11:30

Bonjour,

Bon tant pis pour mon idée de départ du deux en un; je vais me résoudre à acheter 2 armes.

Et encore merci!
par tictic
12 juil. 2010 20:52
Sujet : 1 cal 12 et 1 express pour 3000E
Réponses : 6
Vues : 68

<t>Merci pour vos avis<br/> <br/> <br/> <br/> Avoir 2 armes de bonnes qualités:une lisse et une rayé, c'est bien mais au niveau budget, c' est juste. Voilà j'ai un budget maxi de 3000euros sachant que je ne suis pas chaud pour les armes d'occasions parce qu'elles ne sont pas réglées pile poil à la m...
par tictic
11 juil. 2010 20:21

<t>bonjour à tous<br/> <br/> J' étais sur le point d'acheter un express neuf 8/57 jrs avec un canon de 12 ou de 20.Mon armurier me l' a déconseillé et m'a expliqué qu' avec une même crosse les alignement des points de mire étaient différents et j' allais me retrouvé avec un express satisfaisant mais...