La recherche a retourné 21 résultats

par yann13
25 nov. 2009 18:35
Forum : Ball-trap
Sujet : ball trap dans la 13??
Réponses : 20
Vues : 136

Finalement c'est vrai que Signes n'est pas extremement loin de chez moi,donc on pourrais voir pour s'organiser ça.

Il faut compter combien pour une journée?

On peut le faire même sans permis de chasse?
par yann13
24 nov. 2009 09:57

Je te remercie mais Signes me fait trop loin,j'ai entendu parlé du BTC du grand arbois vers vitrolles-les milles et c'est bien plus pres de chez moi.Seulement il n'ont pas de site internet donc je les contacterais par telephone pour savoir les prix pour une journée
par yann13
24 nov. 2009 09:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles cartouches choisir avec un Falcor ??
Réponses : 27
Vues : 208

<t>Merci de ton conseil Gery,<br/> <br/> je pense que je vais aller faire un tour au ball trap pour m'entrainer à ajuster mon tir,je vais prendre des cartouches 28g/7,et comme le conditionnement est par 250,j'utiliserais ce qui me resteras pour la chasse,et en fonction je verrais si il me faut ajust...
par yann13
23 nov. 2009 15:36

merci,non justement je n'ai pas encore de cartouches et je compte aller en acheter bientot,c'est pour ça que je demande conseil pour ne pas prendre n'importe quoi qui ne serait pas de bonne qualité ou trop cher pour l'utilité que j'en aurais
par yann13
23 nov. 2009 14:47

Donc 8/28 en bas et 7.5/34 en haut,c'et ça?Mais tu veux dire quoi par "doré"?

Et tout en bourre à jupes??
par yann13
23 nov. 2009 14:18

J'ai regardé mon fusil donc il est inscrit 18.5 70,et il y a 2 étoiles sur le canon du haut et 3 sur celui du bas,ce qui doit correspondre ,si je me fis à internet, à 3/4 de choke en haut et 1/2 choke en bas.
par yann13
23 nov. 2009 13:40

<t>Bonjour,<br/> <br/> je suis autant nouveau sur le site que je suis un nouveau chasseur,et pour l'instant mes tirs ne sont pas terribles pour tout vous dire,c'est pourquoi j'aimerais m'entrainer dans un ball trap.<br/> <br/> Quelqu'un en connait-il un dans les environs de saint savournin qui soit ...
par yann13
23 nov. 2009 13:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Jack russel,un bon choix??
Réponses : 17
Vues : 78

<t>Salut,<br/> <br/> désolé mais en ce moment c'est le rush,tant au travail que chez moi donc je n'ai pas trop le temps de me poser devant le pc,mais dès que je peux je le ferais.<br/> <br/> Peux tu quand même m'envoyer quelques photos ou vidéo si tu as de ta chienne en attendant??<br/> <br/> Merci ...
par yann13
22 nov. 2009 10:01

tu as raison,c'est ce qu'un collegue me conseillé,mais faut que je me renseigne car il parait que vers chez moi il y a un ball trap adapté pour s'entrainer à la chasse
par yann13
22 nov. 2009 09:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Jack russel,un bon choix??
Réponses : 17
Vues : 78

Cool,merci pour les cartouches et tient moi au courant pour l'invitation alors.

Merci d'avance