La recherche a retourné 7 résultats

par thierry51
30 juil. 2010 16:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil juxtaposé vs superposé
Réponses : 21
Vues : 362

<t>bonsoir.<br/> <br/> Je ne sais pas non plus, je ne vois personnelllement qu'une seule explication... C'est que le juxtaposé est considéré comme étant le fusil le plus elegant et le plus fin... Il a de plus une connotation assez riche (par le fait que dans tous les films ou tu vois des riches qui ...
par thierry51
30 juil. 2010 15:19
Sujet : pouvez vous m'aider ?
Réponses : 19
Vues : 127

<t>bonjour !<br/> <br/> voila je suis allé chez l'armurier hier. Je n'ai bien evidemment pas pris de carabine, je suis allé me renseigner. Finalement, j'hésite entre 2 :<br/> <br/> <br/> <br/> -270 browning en short magnum (semi auto)<br/> <br/> -carabine a verroue Voere en calibre 7*64<br/> <br/> <...
par thierry51
28 juil. 2010 21:30

Merci pour vos nombreux conseils.

Bien vu roy wby j'irai sans doute chez fornage :)

Tu es de reims aussi ??
par thierry51
28 juil. 2010 12:00

Ce serait bien si le coup de main allait vite à prendre pour le rearmement de la carabine a verrou. Merci Grand gascon 63 de l'info.

En tout cas, je trouve vachement bien le matos que tu a acheté pierrotgo c1:lap
par thierry51
28 juil. 2010 11:46

<r>Merci beaucoup pour vos réponses; en esperant qu'il y ait encore d'autres personnes qui donnent leur avis.<br/> <br/> En faite, je ne serai pas contre avoir une carabine a verrou, je me demandais simplement, si meme en ayant pas l'habitude d'en utiliser est-ce que le coup de main va vite a prendr...
par thierry51
28 juil. 2010 09:55

<t>bonjour a tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, je vous explique. Je souhaiterai acheter une carabine, et je ne m'y connais pas très bien, car je chasse depuis le début avec un fusil.<br/> <br/> Je souhaiterai une carabine pour aller a l'affut au renard, a l'affut au sanglier et en battue, cheuvre...
par thierry51
28 juil. 2010 09:54
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : salut salut
Réponses : 16
Vues : 146

Salut a tous

je me présenté en quelques mots

Je m'appel Thierry, j'ai 22 ans, je suis un passionné depuis que je suis tout petit, et je chasse dans les allentours de Reims dans la marne (51)

amicalement