La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par palomba2b
- 30 nov. 2010 14:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : zoli ou winchester
- Réponses : 6
- Vues : 893
<t>merci a vous les gars !!!<br/> <br/> c'est fait j'ai pris le zoli ce week et croyait moi il est neuf .......... tiré environ 1000 cartouches en fosse.<br/> <br/> le gars c'est pris une nouvel arme et d'apres les tireurs du stand il change souvent de fusil et c'est un gars tres serieux.<br/> <br/>...
- par palomba2b
- 25 nov. 2010 14:34
- Sujet : zoli ou winchester
- Réponses : 6
- Vues : 893
<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> je souhaite acheter un trap mais j'hesite entre le zoli kronos 2 que l'on me vend 1000€ et le winchester select sporting a 1500€.<br/> <br/> Je debute dans le trap et j'aime bien ca et avec mon fusil de chasse, ca le fait pas trop !!!<br/> <br/> merci et bonne journée.<...
- par palomba2b
- 18 nov. 2010 15:14
- Sujet : chokes pour 101 xtr
- Réponses : 0
- Vues : 183
bonjour, je voudrais savoir quel choke utiliser pour un ball trap sur un winchester 101 xtr 12 GA et comment les reconaitre.
Merci d'avance et bon blog
- par palomba2b
- 15 juil. 2010 08:19
- Sujet : chokes winchester 101
- Réponses : 1
- Vues : 190
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les differents chokes d'un 12 winchester 101 light et comment les differencier.
Merci d'avance et bonne journée a tous !!
- par palomba2b
- 28 juin 2010 06:55
- Sujet : c'est quoi cet arme ???
- Réponses : 18
- Vues : 844
<t>affaire ou pas , ma question était si quelqu'un connait ce fusil !!<br/> <br/> par contre juste une petite precision pour JPR, a l'epoque lors de kermesse religieuse et organisé par la société de chasse , chez moi il y avait un trap et des loteries et chaque année il y avait une arme à gagner !!!...
- par palomba2b
- 24 juin 2010 16:22
- Sujet : estimation darne
- Réponses : 1
- Vues : 127
bonjour, y aurait il quelqu'un qui puisse m'estimer mon darne ??
volia il s'agit d'un r10 assez propre voir photos.
Merci d'avance[attachment=0:z48a0x1g]DSCN0023.JPG[/attachment:z48a0x1g]
- par palomba2b
- 22 juin 2010 18:47
<t>bonsoir et merci pour vos remarques,<br/> <br/> effectivement il y a un moment, à l'epoque il y avait des ball trap dans les foires et c'est comme ca qu'il a gagné !!! mon pere a 60 ans donc !!!!<br/> <br/> pour les inscriptions sur le canon, il y a simplement inscrit " made in italie ".<br/> <br...
- par palomba2b
- 22 juin 2010 13:03
<t>bonjour, j'ai recuperer ce fusil chez mon pere qui l'a gagné il y a quelques années dans une foire!!! et je ne sais pas quel est ce fusil et je voudrais lui donner une valeur :<br/> <br/> il s'agit d'un 12/70, a l'arriere de la crosse est inscrit " armurerie de st etienne " il y a un n° de serie ...