La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cchristo797
- 01 juin 2010 17:31
- Forum : Actualités
- Sujet : ATTENTION A TOUS LES CHASSEURS DU 13 ET SYMPHATISANT
- Réponses : -1
- Vues : 45
<t>[color=#0ATTENTION !!!<br/> <br/> Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.<br/> <br/> En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.<br/> <br/> Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :<br/> <br/> « La FDC, votre fédération, vou...
- par cchristo797
- 01 juin 2010 17:30
- Sujet : LES CHASSEURS DU 13 EN COLERE!!!
- Réponses : 15
- Vues : 275
<t>ATTENTION !!!<br/> <br/> Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.<br/> <br/> En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.<br/> <br/> Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :<br/> <br/> « La FDC, votre fédération, vous a solli...
- par cchristo797
- 19 mai 2010 19:36
Bonsoir,
La FDC13 vient de communiquer voir les dernieres actualitées en page d'acceuil.
Télécharger le document concernant la manifestation : Cliquez ici
Merci de votre soutiens.
Cordialement.
- par cchristo797
- 19 mai 2010 10:23
<t>Concernant les votes dans les urnes malheuresement je ne px repondre pour la question des quotas de bulletin et le vote n'est qu'un court moment dans la vie republicaine il y a aussi le temps de ce faire respecter. La il y a une manifestation. Tous les chasseurs doivent etre mobilisés et solidair...
- par cchristo797
- 19 mai 2010 10:20
<t>Voici la lettre du President de la fédération:<br/> <br/> <br/> <br/> OBJET : Manifestation du 05.06.2010<br/> <br/> <br/> <br/> Amis Chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis de trop nombreuses années, notre droit et notre passion pour la chasse ont été sans cesse bafoués et agressés.<br/> <br/> ...
- par cchristo797
- 19 mai 2010 06:44
<t>Je souhaite que les chasseurs soit solidaire. Nous avons besoin d'etre nombreux pour nous faires entendres. Ca rigole plus la l'administration na pas ft son travail et cela remet maintenant notre passion en danger. Je n'imagine pas une ouverture generale decale pour cause de delaie non respecter!...
- par cchristo797
- 18 mai 2010 13:52
<t>"A tous les chasseurs du département 13:<br/> <br/> <br/> <br/> Mobilisation générale pour une grande manifestation organisée par la fédération des chasseurs: le 5 juin à 10h00, rdv à la Mairie de Marseille sur le Vieux Port pour se rendre à la Préfecture.<br/> <br/> Notre passion : la Chasse est...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.