La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par sarcelle 71
- 24 juin 2010 08:17
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage EB à la Bécasse
- Réponses : 3
- Vues : 34
<t>Bon alors comme celà a déjà été dit, je ne pense pas non plus qu'il est vraiment un dressage spécifique pour la bécasse. Ci ton chien arrête très bien les autres gibiers à plume, il n'y a pas de raison qu'à terme il n'en face pas autant avec une belle mordorée. Je pense d'ailleurs qu'un chien qui...
- par sarcelle 71
- 18 juin 2010 12:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choix d'une carabine
- Réponses : 39
- Vues : 185
Effectivement si le recul est équivalent bien que plus sec à un 12 c'est vraiment pas méchant. De plus, sais vrai qu'en action de chasse surtout en battue ou le tir se fait dans le mouvement on ne resent surement pas grand chose.
- par sarcelle 71
- 18 juin 2010 09:31
<t>OK merci beaucoup pour toutes ces explications. Donc si je résume une 1.5-6x42 grossie de 1.5 à 6 fois la vue "naturelle" et le 42 veut dire que l'optique coté "sortie" de la lunette est de 42mm.<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon rien à voir mais le recul d'un 7x64 par rapport à un 12 léger (2.7kg) av...
- par sarcelle 71
- 18 juin 2010 07:58
<t>Bon alors maintenant que j'ai pas mal de renseignements, sur l'arme qui comme vous me le conseilez sera plutôt une semi qu'une verrou, je voudrais connaitre les choses importantes à connaitre pour le choix des optiques car si en caraboine je m'y connais peu en optique c'est claire que là je n'y c...
- par sarcelle 71
- 17 juin 2010 12:47
<t>Je suis comme tout le monde j'ai rien contre les économies mais je me vois mal acheter l'arme et les optiques sur le net que se soit neuf ou d'occasion et ensuite aller chez mon armurier pour lui demander de faire le montage et la mise à conformité. J'ai un peu peur de prendre la porte si tu vois...
- par sarcelle 71
- 17 juin 2010 12:13
Grand Gascon 500 euros pour la lunette et le point rouge c'est même sur qu'en neuf çà passera pas je pense, mais bon seul l'armurier me le confirmera.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.