La recherche a retourné 5 résultats

par cicif59
22 juin 2010 10:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning Beretta Miroku Bettinsolli
Réponses : 13
Vues : 291

<t>C'est vrai l'ARX reste un bon intermédiaire entre la BG et le croisillion.<br/> <br/> Mais quand je parle de blesser il ne s'agit pas seulement de gibier, mais de chiens dont le dernier à perdu l'oeil (un ricochet). Il est vrai aussi que ce chasseur avait la détente trés rapide notamment aux lapi...
par cicif59
21 juin 2010 20:05

<t>Chris14 je trouve tes remarques trés intéressantes surtout que je n'avais pas lu l'article sur les suralésage bien que je sois abonné à la revue.<br/> <br/> Les alésage de mes fusils sont eux tous à 18.3 ce qui explique que j'ai du déchoké mon fabarm à 18.35 et 18.40 bien que tirant des 32g BG le...
par cicif59
20 juin 2010 20:30

Le sur alésage vous en pensez quoi? et les canons black bored?

Qu'est ce que ça vaut?
par cicif59
20 juin 2010 19:30

<t>Voilà je souhaite changer mon semi auto A302 mobil chokes et mon fabarm que j'ai déchoké à 1/4 1er coup et entre le 1/4 et 1/2 pour le 2ém contre un superposé polyvalant.<br/> <br/> Je chasse le petit gibier en plaine, au bois et dans des taillis trés serrés, humide et trés agressif.<br/> <br/> L...
par cicif59
20 juin 2010 17:21
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 114

<t>J'ai 55ans plus de 35 ans de permis j'habite dans le 59 nord<br/> <br/> J'ai chassé le gibier d'eau en mer et en étang mais je n'y vais plus qu'occassionnellement. Par contre je continue la plaine et le bois aux petits et gros gibiers.<br/> <br/> J'ai des furets, une braque allemend (une horloge!...