La recherche a retourné 15 résultats

par poupou44
11 sept. 2010 15:27
Forum : Général
Sujet : jeune chasseur probleme avec la comunale
Réponses : 66
Vues : 207

<t>bonjour je suis d'accord il faud des regles mais la il y a rien de marquer sur le reglement<br/> <br/> consernant le teritoire il y a pas plus de gibier que sur ma commune ,j'ai joint la plupart desmembre du bureau qui etait daccord a la majoriter mais quand j'ai posser ma canditature le presiden...
par poupou44
11 sept. 2010 15:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : recherche un epagneul breton
Réponses : 21
Vues : 105

<t>donc je vien de lire tous les comentaire bref: le chien on ne me la pas donner mais je les acheter , je n'est jamais maltreter mais animaux je les emenner faire un tour au marais pour les faire courrir et l'abituer a mois il ma fait un arret sur un faisan<br/> <br/> il revien tres bien quand je l...
par poupou44
09 sept. 2010 04:15

il a trois son ancien maitre arrete la chasse et epagneul français a pratiquement les meme façon de faire que l'epagneul breton merci
par poupou44
09 sept. 2010 04:12

bon je vais chasser les 3 premier dimanche sur ma commune et apres on s'inviteras tour a tour ,j'ai recuper un epagneul français qui a 3 an on verra
par poupou44
06 sept. 2010 04:25

merci pour tout j'ai trouver un epagneul français de trois an
par poupou44
04 sept. 2010 07:11

bonjour je suis a la recherche un epagneul breton pour la saison chasse merci
par poupou44
04 sept. 2010 07:05

<t>bonjour je suis navrer ,je viens avoir mon permis je devais aller chasser avec un colègue sur sa commune ,j'ai vue le president de la societer de chasse qui ma dit qu'il ne prenais pas les gen de ma commune vive les petite gueguere entre comune du coup je me retrouve seul a aller chasser sur ma c...
par poupou44
29 août 2010 06:34
Forum : Verney-Carron
Sujet : bonjour peut on tirer de la mary tungstell 34 avec un arc12
Réponses : 3
Vues : 41

il ny a pas de fleur de lys desus juste les trois autre sigle
par poupou44
29 août 2010 05:52
Forum : Verney-Carron
Sujet : bonjour peut on tirer de la mary tungstell 34 avec un arc12
Réponses : 3
Vues : 41

<t>bonjour, j'ai vu mon armurier qui ma dit qu'il vendait sa au chasseur canon no eprouve<br/> <br/> en rentrent chez moi j'ai prie le temp de lire la notice et il dise quel doive etre tirer dans un canon eprouver a 930 bar je suis retourner et il na dit qu'il ny avait pas de probleme quelqu'un les ...
par poupou44
23 août 2010 19:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : peut etre chasseur un jour lol
Réponses : 11
Vues : 45

pratique obtenu validation envoyer enfin chasseur plus ka aller au canard la semaine prochaine