La recherche a retourné 88 résultats

par tcab
23 mai 2013 20:47
Forum : Général
Sujet : j'arrête d'essayer !
Réponses : 44
Vues : 220

<t>C'est une piste en effet.Mais dans le marais il y a beaucoup de proprio.c'est vrai que si je voulais je pourrais faire comme cela.Mais ce qui m'agace quelque peu c'est que la FDC 17 encourage ce genre d'action puisqu'une simple demande de l'acca aboutit en général favorablement.Et quand je demand...
par tcab
23 mai 2013 09:53
Forum : Général
Sujet : j'arrête d'essayer !
Réponses : 44
Vues : 220

<r>@sdi wrote:Meme le ragondin tu peu pas <E>:shock:</E> tu a a faire a du winner <E>:(</E><br/> <br/> En plus tu veux chasser a l arc, donc s en faire de bruit <E>:idea:</E> cherche pas, ils pensent que tu veux passer du gibier a l as <E>:wink:</E> tout simplement parce que eux feraient pareil <E>:...
par tcab
22 mai 2013 20:10
Forum : Général
Sujet : j'arrête d'essayer !
Réponses : 44
Vues : 220

<t>@OLERON wrote:C'est aussi une volonté de la FDC,dans le 17 ,c'est la FDC qui organise des petits stages pour le tir estival du renard.<br/> <br/> D'un autre coté l'ADCGG17 organise aussi des stages de chasse individuelle et fait la promotion de de type de chasse dans le département.<br/> <br/> <b...
par tcab
21 mai 2013 20:11
Forum : Général
Sujet : j'arrête d'essayer !
Réponses : 44
Vues : 220

c'est dommage tu as l'air d'un passionné. change d'acca si tu peux mais ne te prive pas de chasser.
par tcab
04 janv. 2013 11:53
Forum : Gestion
Sujet : plus de lièvre
Réponses : 24
Vues : 353

<t>En charente-maritime par exemple. la fédé compte les lièvres prélevés grâce au carnet individuel ,ensuite comptage le nuit vers février je crois.de là, il décide des jours ouvrés, du nombre de lièvres par chasseur et par acca.il faut bien reconnaitre que le lièvre est présent un peu partout dorén...
par tcab
01 janv. 2013 16:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : BAIKAL MP 155
Réponses : 32
Vues : 180

<r>@bart59 wrote:Fauvel l'a testé 8)<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.fauvelchasse.com/catalog/baikal-mp-155-p-932.html"><LINK_TEXT text="http://www.fauvelchasse.com/catalog/bai ... p-932.html">http://www.fauvelchasse.com/catalog/baikal-mp-155-p-932.html</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> <br/>...
par tcab
07 déc. 2012 12:59
Forum : La Communauté
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>je suis pour.Etant également chasseur à l'arc ,je suis inscrit depuis longtemps sur le forum "archasse".pour limiter les inscriptions du genre "je m'inscris je vends et je me tire" le forum autorise les PA aprés 30 messages ou autorisation d'un modo ,et il n'y a pas de pb.exemple à suivre peut êt...
par tcab
07 déc. 2012 12:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouveau baikal mp155 restylage du mp153!!!
Réponses : 106
Vues : 740

idem !mais surtout est ce que l'un d'entre vous a pu l'avoir en main? qu'il n'hesite pas à venir nous en parler.
par tcab
11 nov. 2012 11:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches Solognac
Réponses : 25
Vues : 202

je ne chasse qu'avec ces cartouches en 7,5 en 6 et 2.aucun problème.il y a des moments comme ca où on loupe tout.Ne te mets pas la pression,oublie les mauvais tirs et tout ira bien.vois ton fusil aussi, crosse trop courte ou trop longue.
par tcab
26 oct. 2012 11:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : Pb finition dressage braque du bourbonnais
Réponses : 2
Vues : 47

<t>un de mes copains a un braque allemand de 3 ans, l'an dernier il se comportait comme le tien.et puis cet année ce chien marche super bien.effectivement quand il "bourrait" Pas de tir,le collegue a revu également sa facon de lui parler:exemple :il lui disait cherche ou lieu de attends etc..en plus...