La recherche a retourné 65 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lechasseurdu26
- 14 mai 2010 17:49
- Forum : Actualités
- Sujet : le sanglier "UNE MARCHANDISE"
- Réponses : 26
- Vues : 283
oé mais cela a un coup pour l'acca
vous êtes soixante a chasser le grand gibier nous défoit 12 ou 13 donc .
et est ce que vous payer (abattoire,test vetreinaire etc.......)
c'est ce qui me traquace
- par lechasseurdu26
- 14 mai 2010 17:35
- Forum : Général
- Réponses : 2
- Vues : 29
<t>excuser moi de mettre se sujet a plusieurs endroit car cela me révolte.<br/> <br/> bonjour a tous et a toutes<br/> <br/> j'ai vue hier sur le Dauphiné (journal de ma région )<br/> <br/> un sujet sur le sanglier qui parlait que les chasseur vendent leur gibier au boucherie traditionnelle qui je tr...
- par lechasseurdu26
- 14 mai 2010 17:24
- Forum : Actualités
- Réponses : 26
- Vues : 283
bonjour a tous et a toutes
j'ai vue hier sur le dauphiné (journal de ma region )
un sujet sur le sanglier qui parlait que les chasseur vendent leur gibier au boucherie traditionelle qui je trouve est nimporte quoi
jattend vos avis
- par lechasseurdu26
- 06 mai 2010 10:28
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : browning eurobolt ou verney carron impact plus battue
- Réponses : 15
- Vues : 188
<t>bonjour a tous merci pour vos réponses<br/> <br/> ce qui est de la carabine je vais opter pour la impact plus battue verney caron car esthetique je la trouve sublime<br/> <br/> crosse dos de cochon<br/> <br/> bande battue section en V(guide rouge)<br/> <br/> culasse exeptionelle<br/> <br/> et le ...
- par lechasseurdu26
- 30 avr. 2010 10:56
<t>bonjour a tous(tes),<br/> <br/> bin il ma di que la conformité eté offerte<br/> <br/> essai de tir<br/> <br/> mais j'ai mon oncle qui ma dit tkt pas on va y aller tous les deux et on discutera<br/> <br/> mais pas se presser<br/> <br/> mais merci pur tes renseignement<br/> <br/> galochon<br/> <br/...
- par lechasseurdu26
- 29 avr. 2010 09:20
<t>bonjour a tous;<br/> <br/> donc je suis aller cher mon armurier qui m'avait commander une impact plus battue pour me la faire voir et rien a voir avec les autre carabine qu'il m'avait montré<br/> <br/> rws titan<br/> <br/> voere<br/> <br/> winchester 70<br/> <br/> mis a par la tikka t3 qui est pa...
- par lechasseurdu26
- 15 avr. 2010 18:45
- Sujet : rws titan 6
- Réponses : 5
- Vues : 81
<t>bonjour a tous,<br/> <br/> oui je refais un autre sujet car aujourd'hui je suis aller cher mon armurier qui ma montrer plusieurs carabine.<br/> <br/> la voere 1200€<br/> <br/> rws titan 6 1190€(selle qui me plaisait le mieux)<br/> <br/> tikka t3 1300€<br/> <br/> verney carron impact plus 1687€<br...
- par lechasseurdu26
- 14 avr. 2010 19:13
<t>bonjour a tous,<br/> <br/> donc la bande battue na pas de tracé rouge ou blanche et de niveau reglabe present sur la impact<br/> <br/> mais peut on mettre une bande de battue comme la impact dessus ?<br/> <br/> sinon jopteré pour la impact mais je vais aller voir cher mon armurier<br/> <br/> amic...
- par lechasseurdu26
- 13 avr. 2010 18:50
<t>bonjour a tous,<br/> <br/> donc dominique tu di s qu'il ya une bande de battue car je veux faire que de la battue<br/> <br/> elle est comment style la bande de battue<br/> <br/> tu pourais prendre des photos de ta carabine (surtout bande de battue )?<br/> <br/> as telle une bonne monté a l'epaule...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.