La recherche a retourné 6 résultats

par louis01
12 avr. 2016 13:10
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : recherche bracelet cerf
Réponses : 4
Vues : 216

merci pour vos réponses !

je vais contacter la fdc74 ainsi que demander des renseignement sur le site. je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes recherches !
par louis01
12 avr. 2016 05:51
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : recherche bracelet cerf
Réponses : 4
Vues : 216

j'habite en rhone alpes mais ca me dérange pas d'aller jusqu'au Pyrénées ! et pour le budget, étant donné que je le trophée n'est pas la priorité je pensais tourner autour de 1500 bracelet uniquement ...
par louis01
11 avr. 2016 16:19
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : recherche bracelet cerf
Réponses : 4
Vues : 216

<t>Bonjour a tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Est ce que l'un d'entre vous a un bon plan pour tirer un cerf en france ?<br/> <br/> en effet c'est un vieux rêve que j'aimerai réaliser mais je suis un peu perdu entre toutes les propositions. Je ne suis pas exigent sur le trophée mais plus sur le mode de ...
par louis01
18 juil. 2010 15:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : mesure des chokes d'un calibre 16
Réponses : 1
Vues : 70

<t>bonjours à tous<br/> <br/> je viens d'hériter d'un calibre 16 juxtaposé et je voudrais savoir quelles sont les chokes .<br/> <br/> je crois qu'il est possible de le savoir a l'aide d'un pied a coulisse en mesurant le diamètre de l'extrémité du canon mais je ne sais pas qu'elles sont les tailles c...
par louis01
02 juin 2010 11:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : boujours a tous
Réponses : 11
Vues : 44

merci a tous pour cet accueil
par louis01
01 juin 2010 18:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : boujours a tous
Réponses : 11
Vues : 44

<t>bonjour,<br/> <br/> je m'appelle louis j'ai 16 ans (viens de passer le permis) et accompagne à la chasse depuis 11 ans ,j'habite dans les dombes .<br/> <br/> Je chasse esssentiellement le petit gibier (beaucoup le gibier d'eau) ainsi que le gros gibier a l'approche et affut.<br/> <br/> a bientôt<...