La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ricky 666
- 09 janv. 2011 01:25
- Forum : Optiques
- Sujet : Guidon 444 marlin
- Réponses : 1
- Vues : 59
Bonjour a tous je voudrais sortir mon guidon sur ma 444 marlin mais impossible ..... je dévisse la petite vis de dessus mais rien ne bouge!!! Si vous avez la solution merci de me tenir informe . bonne chasse a tous
- par ricky 666
- 05 sept. 2010 18:38
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : achat fusil
- Réponses : 6
- Vues : 82
merci lebreton je pense acheter ce fusil très vite bonne chance pour l ouverture a bientôt
- par ricky 666
- 04 sept. 2010 18:14
- Sujet : achat fusil
- Réponses : 6
- Vues : 82
bonjour a tous les chasseurs, je voudrais m acheter un fusil becassier mais je sais pas trops quoi prendre ... je chasse plutôt en sous bois et un budget de 1200euro pas plus!!! !que me conseillez vous?
- par ricky 666
- 24 avr. 2010 06:29
- Sujet : point rouge pour 444 marlin
- Réponses : 10
- Vues : 272
merci pour vos conseils j ai vu mon armurier hier et i ma conseiller un point rouge de marque docter !!!!!car beaucoup de problèmes sur les 3 generations de bushnell
- par ricky 666
- 04 avr. 2010 07:26
- Sujet : point rouge pour 444 marlin
- Réponses : 10
- Vues : 272
<r>bonjour a tous j ai donc reçu ma carabine 444 marlin et j ai un petit problème avec mon point rouge c un tasco je l ai pas paye très cher et après avoir tiré quelque balles le point rouge ce dérègle (calibre trop gros pour ce genre de point rouge) je souhaite donc le remplacer mais par lequel????...
- par ricky 666
- 11 déc. 2009 20:31
- Sujet : CARABINE 444 XLR
- Réponses : 8
- Vues : 164
<r>comme dit précédemment j ai acheté la carabine xlr que je n ai pas encore reçu par contre avez vous une astuce pour le reglage du point rouge je l ai commandé chez kettner voici le lien[<URL url="http://www.kettner.fr/Point-rouge-TASCO">http://www.kettner.fr/Point-rouge-TASCO</URL>] vu le prix ca...
- par ricky 666
- 09 déc. 2009 20:32
- Sujet : CARABINE 444 XLR
- Réponses : 8
- Vues : 164
<r>merci bien <E>:P</E> je passe commande de la carabine xlr immédiatement j ai trouvé une offre cher roumaillac a 1050 euros [200 euros de moins que chez mon armurier ya pas photo] et pour la hausse c pas trop un souchi car j ai commande une lunette point rouge avec ca je suis paré pour dégommer du...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.