La recherche a retourné 4 résultats

par pancho
23 août 2010 15:04
Forum : Modes chasse
Sujet : Jeune chasseur cherche territoire
Réponses : 22
Vues : 332

<t>Désolé, je ne peux pas faire grand-chose pour toi,<br/> <br/> Mais, si un jeune charentais (nouveau permis) souhaite chasser le gros,<br/> <br/> Je l’invite à venir chasser (gratuitement) le samedi, pour la saison 2010 /2011, sur notre territoire situé prés de La Rochefoucauld en charente.<br/> <...
par pancho
23 août 2010 07:19
Forum : Cuisine
Sujet : palombe!!!
Réponses : 13
Vues : 288

<r>salut les cuistos !! une recette originale de palombes confites !!<br/> <br/> Recette d'Alain PONS dit "ponpon"<br/> <br/> <br/> <br/> palombes confites<br/> <br/> Ingrédients: pour une conserve<br/> <br/> 2 palombes coupées en deux ; graisse de canard ; Ail ; sel ; poivre.<br/> <br/> <br/> <br/>...
par pancho
21 août 2010 17:04
Forum : Modes chasse
Sujet : chasseur approche dans le 16;17
Réponses : 2
Vues : 78

<t>Salut,<br/> <br/> La chasse à l'approche n'est pas vraiment une tradition en Charente ( comme c'est le cas dans l'est de la France), nous préférons, traditionnellement, les belles menées , entendre la musique des chiens .<br/> <br/> Mais depuis quelques années,(pour "gérer les espèces")des bracel...
par pancho
19 août 2010 23:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Boujour a tous, je suis nouveau sur le forum
Réponses : 13
Vues : 135

<t>Boujour a tous, je suis nouveau sur le forum,<br/> <br/> Je suis responsable d une petite amicale de chasseurs en Charente ( 600 hectares 15 actionnaires ) Nous aimons les belles menées et la musique de chiens bien gorgés.<br/> <br/> Plus que le résultat, nous privilégions les moments de convivia...