La recherche a retourné 30 résultats

par rom1-bzh
05 nov. 2012 14:24
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Histoires drôles
Réponses : 4255
Vues : 49371

<t>Mohamed, accablé de problèmes décide de se suicider.<br/> <br/> <br/> <br/> > > > Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.<br/> <br/> > > > Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :<br/> <br/> > ...
par rom1-bzh
03 juil. 2012 08:49
Forum : Pêche
Sujet : Bac à vifs
Réponses : 8
Vues : 200

pour ton oxygénateur, si tu a un compresseur bricole une sortie avec un faible debit...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:47

<t>La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".<br/> <br/> - Vas-y, Pierre...<br/> <br/> - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !<br/> <br/> - Oui, pas mal. À toi, Isabelle...<br/> <br/> - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:45

<t>C’est l’histoire d’un patron qui veut embaucher un comptable.<br/> <br/> <br/> <br/> Il se dit :<br/> <br/> Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc…<br/> <br/> L’entretien se déroule bien, et, avant de se quitter, le patron demande à l’ancien gradé s’il sait ...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:42

<t>Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :<br/> <br/> - Vous préféreriez l'habitat rural, ou l'habitat urbain ?<br/> <br/> - Oh, vous savez, à mon...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:40

<t>Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine<br/> <br/> -Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.<br/> <br/> -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!<br/> <br/>...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:36

<t>Voila un Beau Dialogue qui<br/> <br/> Fleure Bon le Terroir . !<br/> <br/> <br/> <br/> La Fermière rentre chez elle<br/> <br/> après un rendez-vous chez<br/> <br/> ... le Gynéco.<br/> <br/> <br/> <br/> - Alors Qué Qui t' a Dit L' Toubib .?<br/> <br/> <br/> <br/> - Ben Qu' J' avions un<br/> <br/> ...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:35

<t>Mr Mittal (ArcelorMittal) vient de décéder et arrive au paradis.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Dieu lui dit :<br/> <br/> - "Avec tout ce que tu as fais en France et surtout en Lorraine il n'est pas question que je t'accueille au paradis vas directement en enfer".<br/> <br/> <br/> <br/> Trois...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:34

<t>Un motard Ch'ti s'arrête à un feu rouge et se gratte le crâne tout en gardant son casque.<br/> <br/> Un automobiliste non Ch'ti s'arrête à coté et lui dis: " T'enlève pas ton casque pour te gratter ??? ".<br/> <br/> Et le Ch'ti de lui répondre; " Ben tisot, quand tu grattes tin cul, t'inlève tin ...
par rom1-bzh
01 juil. 2012 13:34

<t>La fable du bénévole<br/> <br/> > ><br/> <br/> > > Un jour,<br/> <br/> > > un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.<br/> <br/> > > Après sa coupe, il demanda combien il devait.<br/> <br/> > > Le coiffeur répondit :<br/> <br/> > > C'est gratuit, je fais du bénévola...