La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rom1-bzh
- 05 nov. 2012 14:24
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Histoires drôles
- Réponses : 4255
- Vues : 49371
<t>Mohamed, accablé de problèmes décide de se suicider.<br/> <br/> <br/> <br/> > > > Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.<br/> <br/> > > > Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :<br/> <br/> > ...
- par rom1-bzh
- 03 juil. 2012 08:49
- Forum : Pêche
- Sujet : Bac à vifs
- Réponses : 8
- Vues : 200
pour ton oxygénateur, si tu a un compresseur bricole une sortie avec un faible debit...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:47
<t>La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".<br/> <br/> - Vas-y, Pierre...<br/> <br/> - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !<br/> <br/> - Oui, pas mal. À toi, Isabelle...<br/> <br/> - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:45
<t>C’est l’histoire d’un patron qui veut embaucher un comptable.<br/> <br/> <br/> <br/> Il se dit :<br/> <br/> Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc…<br/> <br/> L’entretien se déroule bien, et, avant de se quitter, le patron demande à l’ancien gradé s’il sait ...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:42
<t>Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :<br/> <br/> - Vous préféreriez l'habitat rural, ou l'habitat urbain ?<br/> <br/> - Oh, vous savez, à mon...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:40
<t>Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine<br/> <br/> -Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.<br/> <br/> -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!<br/> <br/>...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:36
<t>Voila un Beau Dialogue qui<br/> <br/> Fleure Bon le Terroir . !<br/> <br/> <br/> <br/> La Fermière rentre chez elle<br/> <br/> après un rendez-vous chez<br/> <br/> ... le Gynéco.<br/> <br/> <br/> <br/> - Alors Qué Qui t' a Dit L' Toubib .?<br/> <br/> <br/> <br/> - Ben Qu' J' avions un<br/> <br/> ...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:35
<t>Mr Mittal (ArcelorMittal) vient de décéder et arrive au paradis.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Dieu lui dit :<br/> <br/> - "Avec tout ce que tu as fais en France et surtout en Lorraine il n'est pas question que je t'accueille au paradis vas directement en enfer".<br/> <br/> <br/> <br/> Trois...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:34
<t>Un motard Ch'ti s'arrête à un feu rouge et se gratte le crâne tout en gardant son casque.<br/> <br/> Un automobiliste non Ch'ti s'arrête à coté et lui dis: " T'enlève pas ton casque pour te gratter ??? ".<br/> <br/> Et le Ch'ti de lui répondre; " Ben tisot, quand tu grattes tin cul, t'inlève tin ...
- par rom1-bzh
- 01 juil. 2012 13:34
<t>La fable du bénévole<br/> <br/> > ><br/> <br/> > > Un jour,<br/> <br/> > > un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.<br/> <br/> > > Après sa coupe, il demanda combien il devait.<br/> <br/> > > Le coiffeur répondit :<br/> <br/> > > C'est gratuit, je fais du bénévola...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.