La recherche a retourné 97 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bunker84
- 06 mai 2011 18:24
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>mort ou pas ces "BIP" de musulman (islamiste) extrémiste (je dit bien extrémiste )vont continuer a faire sauter des bombes, a profaner les cimetières catho et a bruler nos églises dans leurs pays<br/> <br/> :glissa:nt<br/> <br/> <br/> <br/> ps: n'y voyez en aucun cas des propos déplace mais bel e...
- par bunker84
- 07 avr. 2011 05:26
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : andorre !
- Réponses : 41
- Vues : 766
@pointer65290 wrote:salut bunker 84 tu l as payé combien ton pantalon
j,en ai eu pour 49€ en veritable cordura orange fluo
- par bunker84
- 07 avr. 2011 05:19
@onedays wrote:en gros c'est pareil !! lol
je me suis tromper, c'est interdit d'utilisation pour la chasse mais autorisé pour tout autre utilisation
- par bunker84
- 06 avr. 2011 19:23
pas du tout! l'appelant electronique est interdit en action de chasse mais interdit d'utilisation
- par bunker84
- 06 avr. 2011 18:05
<t>petit retour d'expérience après un weekend end<br/> <br/> <br/> <br/> pour les armes et munition c'est minimum 20% moins cher qu'en France<br/> <br/> les munition sont en vente libre, les armes ca a l'air d'une vrai galere pour les acheter mais cela ne vaut pas le cout car une foi passé la fronti...
- par bunker84
- 25 mars 2011 13:42
- Forum : Optiques
- Sujet : La caméra embarquée sur fusil ou carabine ?
- Réponses : 5
- Vues : 39
je m'en suis acheté une l'anné derniere, elle a tenu que la journée de l'ouverture.... au bout de 15 cartouches elle a rendu l'ame,
je pense qu'il vaut mieux y mettre le prix et prendre de la marque
- par bunker84
- 08 mars 2011 17:36
- Forum : Général et faune
- Sujet : Mysomatose et le lapin, comment .............. ??
- Réponses : 24
- Vues : 137
<r>@supertrempe wrote:chers amis<br/> <br/> <br/> <br/> cette année il n'y a eu aucun lapin toutes les caves sont vide depuis longtemps bref le lapin de garennes a complétement disparu du paysage gardois enfin surtout dans le territoire de ma chasse le perdreau aussi fait triste figure on en est a t...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.