La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jpboni
- 19 janv. 2010 20:06
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : munition sur le net
- Réponses : 2
- Vues : 64
bonsoir
je cherche sur le net des munitions en RWS 9,3x62 en 14,6gr DK geschoss,à meilleur prix
quel est l'équivalence en geco
merci d'avence
- par jpboni
- 27 déc. 2009 02:41
- Sujet : magasin en angleterre qui vends lunette SWAROVSKI a prix ca
- Réponses : 0
- Vues : 49
<t>bonsoir<br/> <br/> j'ai entendu parler d'un site anglais qui propose des optics de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> OPTICS WAREHOUSE???????je ne suis pas sur de l'hortographe<br/> <br/> <br/> <br/> je recherhe une lunette pour battue SWAROVSKI Z6i 1-6x24 reticule LD-i<br/> <br/> <br/> <br/> merci d...
- par jpboni
- 24 déc. 2009 05:50
- Sujet : changer de calibre
- Réponses : 13
- Vues : 1121
<t>bonjour<br/> <br/> pour donner suite à la question changer de calibre ,Blaser R93 en 270WSM.<br/> <br/> <br/> <br/> De la douleur c'est enfanté l'achat d'un canon +chargeur + tete de culasse en 9.3-62 Neuf, par internet sur NICE armurerie GASIGLIA ,le tout à 860 euros.<br/> <br/> <br/> <br/> Main...
- par jpboni
- 24 déc. 2009 05:32
- Sujet : cherche lunette battue
- Réponses : 0
- Vues : 52
<t>bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> pourriez vous me dire ou trouver une lunette ZWAROVSKI Z6i 1.6-24 EE Réticule LD-i<br/> <br/> neuve ou d'occasion pour battue aux sangliers<br/> <br/> <br/> <br/> Que signifie L ou SR ou EE<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance pour vos réponses<br/> <br/> <b...
- par jpboni
- 18 déc. 2009 02:39
<t>bonjour<br/> <br/> je vais compléter,ci vous le permettez ma demande.<br/> <br/> je chasse avec un express Bereta Sable en 9,3x74 c'est le top mais lourd<br/> <br/> J'ai voulu me faire plaisir avec une Blaser R93 et mon armurier ma ventait le pouvoir d'arrêt du 270 wsm<br/> <br/> Je tire une ving...
- par jpboni
- 17 déc. 2009 18:32
bonsoir
je viens de trouver un canon et un chargeur en 9,3x62 presque neuf(tiré 10 balles) pour 580 euros,mais ou vais je trouver la tête de culasse et à quel prix
cordialement
- par jpboni
- 17 déc. 2009 17:32
<t>bonsoir<br/> <br/> merci pour la rapidité de ta réponse .<br/> <br/> je suis tout à fait d'accord avec toi ,effectivement le 9,3x62 développe une meilleur synergie,mais je crains un recul trop important<br/> <br/> Je pense que je vais suivre ton conseil,je te tiens au courant de la suite des évén...
- par jpboni
- 17 déc. 2009 07:35
<t>bonjour<br/> <br/> j'ai 58 ans, je chasse le sanglier,chevreuil et cerf.<br/> <br/> Je suis accompagné d'un ami un sympathique teckel à poils dur (SAM)<br/> <br/> Je souhaiterai vos lumiéres,sur comment changer un canon d'une Blaser R93 en 270WSM en 300 mag,qu'elles piéces commander et ou?<br/> <...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.