La recherche a retourné 8 résultats

par jpboni
19 janv. 2010 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : munition sur le net
Réponses : 2
Vues : 120

bonsoir

je cherche sur le net des munitions en RWS 9,3x62 en 14,6gr DK geschoss,à meilleur prix

quel est l'équivalence en geco

merci d'avence
par jpboni
27 déc. 2009 02:41
Sujet : magasin en angleterre qui vends lunette SWAROVSKI a prix ca
Réponses : 0
Vues : 88

<t>bonsoir<br/> <br/> j'ai entendu parler d'un site anglais qui propose des optics de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> OPTICS WAREHOUSE???????je ne suis pas sur de l'hortographe<br/> <br/> <br/> <br/> je recherhe une lunette pour battue SWAROVSKI Z6i 1-6x24 reticule LD-i<br/> <br/> <br/> <br/> merci d...
par jpboni
24 déc. 2009 05:50
Sujet : changer de calibre
Réponses : 13
Vues : 1525

<t>bonjour<br/> <br/> pour donner suite à la question changer de calibre ,Blaser R93 en 270WSM.<br/> <br/> <br/> <br/> De la douleur c'est enfanté l'achat d'un canon +chargeur + tete de culasse en 9.3-62 Neuf, par internet sur NICE armurerie GASIGLIA ,le tout à 860 euros.<br/> <br/> <br/> <br/> Main...
par jpboni
24 déc. 2009 05:32
Sujet : cherche lunette battue
Réponses : 0
Vues : 99

<t>bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> pourriez vous me dire ou trouver une lunette ZWAROVSKI Z6i 1.6-24 EE Réticule LD-i<br/> <br/> neuve ou d'occasion pour battue aux sangliers<br/> <br/> <br/> <br/> Que signifie L ou SR ou EE<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance pour vos réponses<br/> <br/> <b...
par jpboni
18 déc. 2009 02:39

<t>bonjour<br/> <br/> je vais compléter,ci vous le permettez ma demande.<br/> <br/> je chasse avec un express Bereta Sable en 9,3x74 c'est le top mais lourd<br/> <br/> J'ai voulu me faire plaisir avec une Blaser R93 et mon armurier ma ventait le pouvoir d'arrêt du 270 wsm<br/> <br/> Je tire une ving...
par jpboni
17 déc. 2009 18:32

bonsoir

je viens de trouver un canon et un chargeur en 9,3x62 presque neuf(tiré 10 balles) pour 580 euros,mais ou vais je trouver la tête de culasse et à quel prix

cordialement
par jpboni
17 déc. 2009 17:32

<t>bonsoir<br/> <br/> merci pour la rapidité de ta réponse .<br/> <br/> je suis tout à fait d'accord avec toi ,effectivement le 9,3x62 développe une meilleur synergie,mais je crains un recul trop important<br/> <br/> Je pense que je vais suivre ton conseil,je te tiens au courant de la suite des évén...
par jpboni
17 déc. 2009 07:35

<t>bonjour<br/> <br/> j'ai 58 ans, je chasse le sanglier,chevreuil et cerf.<br/> <br/> Je suis accompagné d'un ami un sympathique teckel à poils dur (SAM)<br/> <br/> Je souhaiterai vos lumiéres,sur comment changer un canon d'une Blaser R93 en 270WSM en 300 mag,qu'elles piéces commander et ou?<br/> <...