La recherche a retourné 8 résultats

par jpboni
19 janv. 2010 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : munition sur le net
Réponses : 2
Vues : 64

bonsoir

je cherche sur le net des munitions en RWS 9,3x62 en 14,6gr DK geschoss,à meilleur prix

quel est l'équivalence en geco

merci d'avence
par jpboni
27 déc. 2009 02:41
Sujet : magasin en angleterre qui vends lunette SWAROVSKI a prix ca
Réponses : 0
Vues : 49

<t>bonsoir<br/> <br/> j'ai entendu parler d'un site anglais qui propose des optics de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> OPTICS WAREHOUSE???????je ne suis pas sur de l'hortographe<br/> <br/> <br/> <br/> je recherhe une lunette pour battue SWAROVSKI Z6i 1-6x24 reticule LD-i<br/> <br/> <br/> <br/> merci d...
par jpboni
24 déc. 2009 05:50
Sujet : changer de calibre
Réponses : 13
Vues : 1121

<t>bonjour<br/> <br/> pour donner suite à la question changer de calibre ,Blaser R93 en 270WSM.<br/> <br/> <br/> <br/> De la douleur c'est enfanté l'achat d'un canon +chargeur + tete de culasse en 9.3-62 Neuf, par internet sur NICE armurerie GASIGLIA ,le tout à 860 euros.<br/> <br/> <br/> <br/> Main...
par jpboni
24 déc. 2009 05:32
Sujet : cherche lunette battue
Réponses : 0
Vues : 52

<t>bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> pourriez vous me dire ou trouver une lunette ZWAROVSKI Z6i 1.6-24 EE Réticule LD-i<br/> <br/> neuve ou d'occasion pour battue aux sangliers<br/> <br/> <br/> <br/> Que signifie L ou SR ou EE<br/> <br/> <br/> <br/> Merci d'avance pour vos réponses<br/> <br/> <b...
par jpboni
18 déc. 2009 02:39

<t>bonjour<br/> <br/> je vais compléter,ci vous le permettez ma demande.<br/> <br/> je chasse avec un express Bereta Sable en 9,3x74 c'est le top mais lourd<br/> <br/> J'ai voulu me faire plaisir avec une Blaser R93 et mon armurier ma ventait le pouvoir d'arrêt du 270 wsm<br/> <br/> Je tire une ving...
par jpboni
17 déc. 2009 18:32

bonsoir

je viens de trouver un canon et un chargeur en 9,3x62 presque neuf(tiré 10 balles) pour 580 euros,mais ou vais je trouver la tête de culasse et à quel prix

cordialement
par jpboni
17 déc. 2009 17:32

<t>bonsoir<br/> <br/> merci pour la rapidité de ta réponse .<br/> <br/> je suis tout à fait d'accord avec toi ,effectivement le 9,3x62 développe une meilleur synergie,mais je crains un recul trop important<br/> <br/> Je pense que je vais suivre ton conseil,je te tiens au courant de la suite des évén...
par jpboni
17 déc. 2009 07:35

<t>bonjour<br/> <br/> j'ai 58 ans, je chasse le sanglier,chevreuil et cerf.<br/> <br/> Je suis accompagné d'un ami un sympathique teckel à poils dur (SAM)<br/> <br/> Je souhaiterai vos lumiéres,sur comment changer un canon d'une Blaser R93 en 270WSM en 300 mag,qu'elles piéces commander et ou?<br/> <...