La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par toniodu16
- 28 déc. 2010 17:23
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : jeune chienne dressage
- Réponses : 3
- Vues : 48
<t>Bonsoir j'ai une jeune chienne de 6 mois c'est une griffone vendéen croisée de bruno du jura. Je la promene toute les semaines dans les bois et dans les champs en fin d'aprémidi pour voir si je vois du gibiers. Le problème que j'ai depuis quelque semaines c'est que dès que je la détache de la lai...
- par toniodu16
- 22 août 2010 13:56
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : jeune chienne
- Réponses : 18
- Vues : 231
<t>Bonjours j'ai récupérer ma petite chienne couper de griffon vendéen et la mere du bruno couper de fauve de bretagne elle aura 2 mois seulement le 2 septembre et je voudrais savoir à partir de quand je pourrais l'amener promener pour l'habituer a l'appeler et quel revienne et pour quel sorte merci...
- par toniodu16
- 24 juil. 2010 18:55
- Sujet : ma petite chienne
- Réponses : 8
- Vues : 103
je me poser cette question car ces soeurs ressemble au père griffon vendéen et ils ont les poils plus longs et touffus et que la mienne a les poils plus courts et fins
- par toniodu16
- 24 juil. 2010 18:00
<t>Merci pour vos réponses je vous demandez sa car on en a deux jumelles de 1 an les parents été un bruno jura et un griffon vendéen et les deux jumelles non rien du tout du griffon a part la couleur qui est clair et moi je préférerai quel soit plus fauve de bretagne et je vous demandez votre avis s...
- par toniodu16
- 24 juil. 2010 17:07
Oui je c'est c'est pour sa que je demande a quelqun qui en aurai par exemple et qui a l'habitude désoler.
- par toniodu16
- 24 juil. 2010 16:50
<t>Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ma petite chienne j'aimerais savoir si plutard elle sera du côter fauve de bretagne ? en sachant que la mère a l'un de ces parents fauve de bretagne et l'autre est bruno du jura. Puis le père du chiot est un griffon vendéen merci de me rép...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.