La recherche a retourné 7 résultats

par azepasoif
19 août 2010 13:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Culasse qui grince!
Réponses : 5
Vues : 117

super les gars, franchement c clair et concis, ce soir je rentre, j'essuie le max de graisse, je la laisse hors de sa housse de transport car je l'ai essayé le seul jour ou il pleuvait donc elle a du prendre un peu d'humidité...

merci pour ces renseignements
par azepasoif
19 août 2010 10:03

et bien merci Chris 63 et roy, suis rassuré et merci pour vos conseils, il faut que je me trouve un tuto pour apprendre à bien nettoyer ma carabine car je ne sais pas trop comment m'y prendre...
par azepasoif
19 août 2010 09:44

<t>bonjour,<br/> <br/> ma carabine neuve winchester vulcan sxr 300 wm a la culasse qui grince quand jla tire et que la referme, c'est quand même un peu stressant quand on sait que l'arme n'a pas une semaine... elle a tiré 9 cartouches pour régler le point rouge...<br/> <br/> est-ce que je dois m'inq...
par azepasoif
18 août 2010 18:52
Forum : Général
Sujet : bonjour à tous!!!
Réponses : 11
Vues : 106

bah tout le guidon est mort, la vis du support à foirée et le guidon est cassé...
par azepasoif
18 août 2010 13:27

yep on y a pensé mais il aimerait bien quand même faire réparer sa carabine...
par azepasoif
18 août 2010 12:45
Forum : Optiques
Sujet : cherche guidon Winchester vulcan
Réponses : -1
Vues : 50

<t>je m'inscris sur ce forum car j'ai envie de partager ma passion et d'apprendre de vous, de plus j'ai un petit soucis quime pousse à demander de l'aide: mon Beau frère à aussi une winchester vulcan SRX en 300 WM depuis 3 ans mais on a cassé le guidon du bout et il faut tout le changer... support e...
par azepasoif
18 août 2010 12:44

<t>salut,<br/> <br/> suis tout nouveau sur votre site donc je me présente:<br/> <br/> je m'appelle benjamin, j'habite marseille et je chasse dans le var quasi exclusivement en battue, et oui la bête noir est ma passion et c'est après 4 ans à suivre mon beau frère chaque Week end et à me poster avec ...