<t>Bonjour, je suis VTTiste et je ne suis pas tout à fait le bienvenu près des endroit de chasse (même quand ce n'est pas une journée de chasse). Pratiquant la descente et donc souvent hors des grands sentiers de promenade, ma présence est gênante après avoir discuté avec un chasseur.<br/> <br/> <br...