La recherche a retourné 10 résultats

par Hadrien31
12 janv. 2011 20:44
Forum : Verney-Carron
Sujet : Verney carron.........ou la la!
Réponses : 8
Vues : 1679

<t>par contre, il y avait aussi le super9 qui me plaisait bien...<br/> <br/> Question!:<br/> <br/> <br/> <br/> Peut on mettre des chokes chokinox sur le super 9 super leger(en canon de 66 cm)???<br/> <br/> pour par exemple:passer en 66cm becasse,lapin et ensuite en 69/70/71 cm pour palombe?<br/> <br...
par Hadrien31
12 janv. 2011 19:24

<r>merci galochon!!!! :carton:es :carton:es<br/> <br/> oui,j'ai le budjet alors je pense que je prendrais ca^^<br/> <br/> par contre,un ptit renseignement,on peut mettre des chokes externes sur le super9 super leger?<br/> <br/> et merci pour tous !par contre, si je pourrais avoir l'avi d'autre utili...
par Hadrien31
12 janv. 2011 16:12

<r>Merci Terroir 42!! :carton:es<br/> <br/> quelques questions:<br/> <br/> que veut dire les terme Magnum dans les polynox?<br/> <br/> v-c sagittaire Polynox xcal 12 magnum...<br/> <br/> on peut tiré la becasse avec un cal 12mag? <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> s1o,s<br/> <br/> que signifie cela?<br/> <...
par Hadrien31
12 janv. 2011 13:31

<t>salut les chasseurs !!! s1o,s yah:ou<br/> <br/> Je m'appelle Hadrien,j'ai 15 ans, et je passe mon permi dans environ 2 mois =)<br/> <br/> j'enticipe, un peut,le temps de vous poser une question:<br/> <br/> une amis,chasseur chevronné de becasse,possede 7/8 fusil de ches V-Carron.<br/> <br/> j'ai ...
par Hadrien31
21 déc. 2009 20:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil chasse a la becasse...
Réponses : 11
Vues : 193

les super leger serait bien pour la becasse et pour le ball trap?

le "polynox" , est il bien?pour quoi?

il y a quoi comme bonne marque de fusil aussi non?

merci et a+
par Hadrien31
21 déc. 2009 19:54

ok merci!!

quels fusils de la marque verney carron seraient bien pour allier chasse et ball trap?

merci e a+++
par Hadrien31
21 déc. 2009 08:09

<r>j'ai deux setter anglais <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:D</E> 8) 8) 8)<br/> <br/> ils sont donc des chiens d'arret et la beccasse , chez nous,tiens trés bien l'arret<br/> <br/> donc s'envole dans le 2 a 10 metre de nous.<br/> <br/> <E>:mrgreen:</E> <E>:mrgreen:</E> voila<...
par Hadrien31
21 déc. 2009 08:01

mon biotope?????

c'est:

petite plaines de maiis et de sorgho etc...

avec une grande foret ou je chasse dedans.

c'est assez encombre mais c'est super pour les becasses.

voila

a+++++
par Hadrien31
21 déc. 2009 07:47

<t>ok merci mais c'est que je commence dans le ball trap et dans la chasse et je ne suis pas majeur..c'est mes parent qui payent alors je voudrais un fusil"polyvalent".mais un canon de 68 cm serait quand meme bien pour la becasse?<br/> <br/> je patoge :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in xD<b...
par Hadrien31
21 déc. 2009 07:28

<r>Bonjour. :welc:om<br/> <br/> L'année prochaine ,je commence la chasse et particuliérement celle du faisan et de la becasse au chien d'arret.<br/> <br/> Que pensez vous du"sagittire Polynox " de chez verney carron?car je le trouve pas mal mais j'ai peur pour la suite...<br/> <br/> Il a un canon de...