La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par elanvo
- 09 oct. 2010 18:48
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Pipi par vengeance!
- Réponses : 9
- Vues : 575
<t>Merci pour cette réponse plutôt exhaustive. Pas de soucis physique au niveau physique pour le chien, tout fonctionne où il faut et comme il faut.<br/> <br/> Je vais appliquer ces bons conseils...<br/> <br/> Je ne souhaite rien à personne pour dimanche car comme tout le monde sait "on revient bred...
- par elanvo
- 02 oct. 2010 19:14
En tout cas, ça ne résout pas mon problème.
Que doit-on faire pour qu'il arrete? Lui trouver un compagnon? Un chien c'est non et un chat je crains qu'il en consomme une certaine quantité par semaine...
- par elanvo
- 02 oct. 2010 10:20
<t>Je suis d'accord avec toi, on a effectivement pensé que Monsieur avait la frousse d'être seul. Surtout que c'est un peu un pétochard.<br/> <br/> Le problème est qu'il à l'air de se mettre à terre car il sait qu'il va se faire gronder et qu'on est pas content. Si jamais on hausse le ton il se met ...
- par elanvo
- 01 oct. 2010 18:19
<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> tout d'abord super forum et super communauté.<br/> <br/> je suis de la région Toulousaine et chasse principalement le petit gibier à plume. Pour cela j'utilise un braque français qui va avoir 4 ans à la fin du mois.<br/> <br/> J'ai eu ce chiot lorsqu'il avait 3 mois (se...
- par elanvo
- 01 oct. 2010 13:18
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Les antichasses de ma classe...
- Réponses : 43
- Vues : 3527
<t>3 sujets sans solution:<br/> <br/> - pro et anti chasse<br/> <br/> - pro et anti corrida<br/> <br/> - la bande de Gazza<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que ce sont les premiers à venir pleurer et hurler au scandale quant un sanglier entre dans leur jardin ou qu'un che...
- par elanvo
- 01 oct. 2010 13:00
- Sujet : Pauvre pieds de meubles
- Réponses : 17
- Vues : 858
<r>@colole wrote:Je ne sais pas si ça peut marcher mais me revient à l'esprit le vernis très amer qu'on mets au gosses sur leurs ongles pour pas qu'ils les rongent. C'est un vernis qui s'enlève à l'eau donc ça ne devrait pas abimer tes meubles.<br/> <br/> Demande peut-être en pharmacie la molécule u...