La recherche a retourné 4 résultats

par vigne51
10 oct. 2010 10:51
Forum : Général
Sujet : bonjour a tous, bientot chasseur enfin j'espere
Réponses : 11
Vues : 82

<t>@Gilles wrote:Hi,<br/> <br/> <br/> <br/> La chasse accompagnée est sur le même principe que la conduite accompagnée. Chasse avec un fusil pour deux c'est à dire le même fusil pour l'accompagnant et l'accompagnateur. Cela permets de se familiariser avec la tenue d'une arme, un formation d'une jour...
par vigne51
10 oct. 2010 09:13

<t>@Gilles wrote:Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> @vigne51 wrote:merci pour vos bienvenue, donc comme je dit je passe le permis debut 2011 (j'attend les dates) il vende un livre (comment réussir permis de chasser 2011) ce n'est pas le prix de 15 euro mais est ce rentable ou rien acheter et attendre les...
par vigne51
10 oct. 2010 08:39

merci pour vos bienvenue, donc comme je dit je passe le permis debut 2011 (j'attend les dates) il vende un livre (comment réussir permis de chasser 2011) ce n'est pas le prix de 15 euro mais est ce rentable ou rien acheter et attendre les cours?

merci
par vigne51
12 sept. 2010 09:08

<r>bonjour je me presente loic je viens d'avoir 40 ans je vais bientot passer mon permi de chasse debut 2011 je voudrait savoir 2 ou 3 choses.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai pas de fusil pour debuter lequel choisir sachant que je chasserait le petit gibiers avec enzo mon jeune retriver.<br/> <br/> <...