La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par samy16
- 25 août 2010 16:36
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choix de fusil 12mm
- Réponses : 23
- Vues : 164
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour le lien mais je n'ai pas eu de très bons échos de la gamme Cynergy.<br/> <br/> <br/> <br/> Le design est super mais pour le reste , pas mal de personnes s'en sont séparés<br/> <br/> <br/> <br/> après quelques mois ; les raisons : certains parlent de mauvai...
- par samy16
- 23 août 2010 21:40
<t>Je te remercie Nico pour ton avis à propos du Silver Pigeon en grade III.<br/> <br/> <br/> <br/> J'en tiendrais bien compte lors de mon choix final.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part , la bascule acier est une nécessité absolue et le light ne me conviendra pas<br/> <br/> <br/> <br/> pour mon ty...
- par samy16
- 20 août 2010 10:44
<t>Après avoir vu le lien indiqué, il me semble qu'il s'agisse d'un fusil plus dédié au Ball Trap<br/> <br/> <br/> <br/> qu'à la chasse . Serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur les Sporter par<br/> <br/> <br/> <br/> rapport à un fusil destiné exclusivement à la chasse.<br/> <br/> <br/> <...
- par samy16
- 19 août 2010 16:45
<r>Merci Roy pour ta réponse mais désolé je ne m'y connais pas trop coté bascule <E>:oops:</E> (le Browning possède une bascule courte et haute alors que le Beretta possède une bascule très longue et basse) ; si tu peux m'en dire plus , ça m'apportera davantage de connaissance et une autre appréciat...
- par samy16
- 17 août 2010 17:10
<r>Merci beaucoup pour vos réponses <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Trés sympa de votre part et maintenant le choix ne se portera<br/> <br/> <br/> <br/> qu'entre le Browning B525 avec bascule acier avec canon 71<br/> <br/> <br/> <br/> et le Beretta 687 Silver Pigeon III avec canon de 71<br/>...
- par samy16
- 17 août 2010 16:36
<t>Merci Jeannot33 t,1;op ,<br/> <br/> <br/> <br/> j'avais au départ un penchant pour un fusil avec bascule acier et en particulier le Beretta 687 Silver Pigeon pour sa réputation et sa solidité ; chez Browning, je n'ai pas eu trop d'écho...<br/> <br/> J'espère avoir d'autres avis<br/> <br/> <br/> <...
- par samy16
- 17 août 2010 13:53
Merci à tich54 et OLERON et je prends bien note de vos réponses
en espérant en avoir davantages
Désolé au fait pour la petite erreur en objet

!!!
@ +
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.