Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Je suis dans le Gers !<br/> <br/> <br/> <br/> En général je chasse la palombe en palombiere .<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour la palombe un juxtaposé ou un superposé ????? <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Le Superposé Tundra Baikal est il bien comme premier fusil ? <E...
<r>ok Merci pour vos conseil . <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais quel marque de fusil me conseil tu pour un fusil superposé ( ou juxtaposé ) en canon de 71 cm chokes interchangeables comme vous me l'avez dit precédement <E>:|</E> ??<br/> <br/> <br/> <br/> Merci encore !<br/> <br/> <br/> <br/> Po...
<r>ok Merci ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais tout chasser et c'est sa le probleme <E>:|</E> !<br/> <br/> <br/> <br/> Mais en general c'est de la palombe au chevreil en passant par le lievre pour restraindre mes envies ! <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Moi non plus je ne pense pas qu'il...