La recherche a retourné 10 résultats

par Chasseur-36
01 janv. 2010 21:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Griffon bleu de gascogne
Réponses : 18
Vues : 147

<r>@Patrick40 wrote:bonjour<br/> <br/> Chasser aux chiens courants seulement sur 250h c'est tres limité <E>:?</E> .tu n'as pas d'autres sorties en prevision?<br/> <br/> Si je sors 2 à 3 fois par ans sur un territoire de 500ha ou il ya du sanglier et du chevreuille<br/> <br/> On ma conseillé de prend...
par Chasseur-36
29 déc. 2009 10:44

D'autre rensseignement sur cette race?D'autre avis sur une race?

Merci pour vos reponse
par Chasseur-36
24 déc. 2009 11:56

@tv42 wrote:salut

le basset fauve de bretagne est pas mal

Merci pout vos reponce, personnelement je trouve les basset fauve de bretagne vrement trot tetu.

Un ami ma parler du basset des alpes est ce que quelqun a deja vu chasser ses chien?
par Chasseur-36
23 déc. 2009 17:12

Bon ba je part sur des basset alor, il me resste plus qua savoir quel race de basset.

Une ider???
par Chasseur-36
23 déc. 2009 16:50

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Des Beagles ou des Jagds pour la superficie de ta chasse, ça peut le faire .

Amicalement.

Merci pour ta reponse, sinon je penser a des basset?
par Chasseur-36
23 déc. 2009 16:38

Sur le territoire ou je chasse il y a du chevreuil, du sanglier et de temp en temp du cerf de passage.

Je pansse me rabattre sur une race plus petite, la quelle me conseillerais vous?
par Chasseur-36
23 déc. 2009 16:06
Sujet : Help me please!!
Réponses : 47
Vues : 210

Ba moi pour le petit gibier j'ai un jack russell, sa chasse la plume et le poil. Et a la maison ses un chien formidale, due des caliter.
par Chasseur-36
23 déc. 2009 16:01

<r><E>:x</E> Ouai je serai souvent chez les voisins mes la ou je chasse un des chasseur a un basset artesien normand il va chez les voisin mes revien asser vite donc il est plus souvent chez nous que chez les voisins. Que si je prend des griffon bleu de gasconge et qui resste que 5 min chez nous et ...
par Chasseur-36
23 déc. 2009 09:46
Sujet : basset fauve de bretagne/basset griffon vendéen lievre lapin
Réponses : 23
Vues : 96

<t>Pour moi le basset fauve de bretagne est vrement trop tetu donc je serais plus pour le basset griffon vendeen. Mes j'ai deja chasser le lievre avec des basset artesien normand et il etait pas si lent que sa, il aver une bonne voix et etait tres collé a la voix donc pour moi sa serai basset artesi...
par Chasseur-36
23 déc. 2009 09:18

<t>Bonjour a tous je suis nouveau ici et je trouve se forum vraiment bien!!!<br/> <br/> Voila je souhaite monter une petite meute de chien courant et j'ai eu un coup de coeur pour les griffon bleu de gascogne, mes le territoire sur le quel je chasse fait que 250ha et j'ai peur que cette race soit un...