La recherche a retourné 6 résultats

par laetilarose
30 mars 2011 21:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choix du chien d'arret
Réponses : 12
Vues : 78

<t>alors je souhaiterais trouver une chienne de préférence de huit mois débourrée plutôt qu'un chiot de 2 mois car nous n'avons pas le temps ni la capacité à bien la dresser. si c 'est une chienne débourrée par un pro issue de parents gagnants de concours elle nous sera vendu avec des garanties et s...
par laetilarose
29 mars 2011 15:14

<t>merci pointer65290 mais ceci ne m’intéresse pas<br/> <br/> comme je n'arrive pas à trouver ce que je veux en Gordon je vais plus chercher en setter anglais, j'ai déjà téléphoné aux meilleur élevage de setter dans ma région et j'ai déjà plus de choix..<br/> <br/> chienne 5ans chasseuse proviens d'...
par laetilarose
23 mars 2011 13:37

<t>merci pour votre aide<br/> <br/> je vais rester sur le gordon, j'ai téléphoné à différents eleveurs de chien gordon pour la chasse, ainsi que des élevages où ils débourrent les chiens d'arret, le gordon est une denrée rare en ce moment tout est déja réservé. je recherche un chien qui provient d'u...
par laetilarose
19 mars 2011 07:11

<t>nous vivons dans une maison à la campagne, et un critère sur mon ami, il est novice à la chasse àla plume, cela fais 2ans qu'il va à la plume, avant c'était plus lièvre et approche du chamois, je pense que c'est important pour le rapport avec le chien.<br/> <br/> sa préférence à lui c'est le gord...
par laetilarose
18 mars 2011 22:18
Sujet : Urgent Donne Braque Allemand
Réponses : 11
Vues : 60

cela me peine énormément Ducky a t il un nouveau foyer?
par laetilarose
18 mars 2011 21:13

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je veux offrir un chien d’arrêt à mon ami mais je ne sais pas quelle race choisir?<br/> <br/> setter anglais, irlandais ou Gordon?<br/> <br/> braque ou pointer??<br/> <br/> donnez moi svp votre avis et pourquoi vous préférez tel ou tel chien?<br/> <br/> j'aurai pré...