La recherche a retourné 7 résultats

par pascaline33
05 févr. 2011 17:41
Forum : Général et faune
Sujet : Paire de bois de cerf
Réponses : 11
Vues : 273

Si tu es intéressé, sportback, tu peux toujours me faire une proposition, on verra(peut-etre, vaut-il mieux par mp...).
par pascaline33
01 févr. 2011 16:26

Ouh là là! oui, il y a une grosse erreur en effet...C'est la circonférence, le tour du bois....

Excusez-moi!!!
par pascaline33
01 févr. 2011 15:50

<r>Non, pas pour l'instant mais je pense que ça doit pouvoir se faire! Comment doit-on faire pour envoyer les photos sur ce forum? Car sur d'autres forums, je me suis déjà arrachée les cheveux pour essayer d'envoyer une photo et ça a du me prendre une semaine avant que je n'y arrive, je maitrise trè...
par pascaline33
01 févr. 2011 14:20

<r>Voilà, j'ai une paire de bois de cerf qui m'a été donnée par mon père(il les a trouvés à quelques mètres l'un de l'autre dans la foret)et moi, je n'en fais rien...Je cherche une personne qui serait intéressée.Ils ont 6 cors chacun, un bois comporte la marque d'une cassure au bout(mais il est enti...
par pascaline33
01 févr. 2011 14:03
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour!
Réponses : 6
Vues : 72

Parce que je suis au chomage et que je veux bien faire plaisir mais en les vendant pas en les donnant, j'ai aussi besoin d'argent...Et ils ont quand meme une valeur sentimentale car c'est mon père qui me les a donnés.
par pascaline33
01 févr. 2011 12:09

<t>Je n'ai pas le mobilier adéquat pour y mettre une paire de bois de cerf, ce serait vraiment dommage de les mettre chez moi...Je les verrais bien dans une salle à manger rustique où il y a déjà(comment vous appelez celà) des trophés de chasse, je crois??? suspendus au mur.<br/> <br/> Donc je préfè...
par pascaline33
31 janv. 2011 18:59

<t>Voilà, je m'appelle PASCALE, je vis en Gironde et j'ai 42ANS.Non, je ne chasse pas.<br/> <br/> Si je me suis inscrite sur votre forum, c'est parce que mon paire a trouvé une paire de bois de cerf dans la foret, il me les a donné et moi, je cherche à les vendre, ils sont très beaux, ils ont 6 cors...