La recherche a retourné 6 résultats

par nyto95
21 avr. 2010 15:57
Forum : Chiens de chasse
Sujet : je cherche un nouveau foyer
Réponses : 46
Vues : 433

merci les gars.

je m'aperçois aujourd'hui que je comprend mieu mon chien les femmes f1ol; .
par nyto95
21 avr. 2010 12:15

bonne nouvelle :P .

madame a accepter que je garde ma chienne.nous avons trouver un compromie,mon chien etait l'abre qui cachait la foret nous avons tous remis a plat et ça repart.

que je suis heureuxxxxxxx yah:ou yah:ou .
par nyto95
19 avr. 2010 12:02

tu sais quinquin sa fais trois jour que je sais que je doit m'en séparer et je chiale comme un môme.chaque fois qu'elle vient vers moi ou quand je la sort c'est insupportable j'aurais carrément du arrêter la chasse quand ma première est parti maintenant le mal est fais et j'en souffre.
par nyto95
19 avr. 2010 11:56

<t>chris 63 ton message me fais vraiment mal,mais je comprend ton jugement car tu na me connais pas.sache que ce n'est pas mon premier chien.après la perte de ma première chienne,je savais que je n'en prendrais plus car ma compagne ne voulais pas.<br/> <br/> j'ai fais une saison sans chien et je n'a...
par nyto95
19 avr. 2010 11:17

je ne vais pas rentré dans les détails mais a l'heure qu'il est c'est mon couple ou mon chien.et sachez que sa me fais très mal de m'en séparer car je sais que je m'étais engager vis a vis d'elle.
par nyto95
19 avr. 2010 09:54

<t>bonjours a tous.<br/> <br/> je vient vers vous pour trouver un nouveau foyer pour ma petite epagneul agée de deux ans.elle a chasser deux saisons avec de tres bon resultat.c'est vraiment une chienne adorable et j'ai vraiment tres mal a l'idée de m'en separer.mais je n'ai malheureusement pas le ch...